Rentabilis et livret Monabanq

Bonjour,
Avez vous souscrit au Livret Rentabilis pour le bonus 5%? Quand je lis les retours négatifs sur Monabank, je suis un peu inquiet… qq’un est-il arrivé au bout de la période boosté et a pu se faire rembourser son capital + intérêt sans soucis?
Merci
 
Bonjour,
Avez vous souscrit au Livret Rentabilis pour le bonus 5%? Quand je lis les retours négatifs sur Monabank, je suis un peu inquiet… qq’un est-il arrivé au bout de la période boosté et a pu se faire rembourser son capital + intérêt sans soucis?
Merci
Bonjour,
Aucun problême. Souscrit fin sept, sorti début janvier, virement en 3 fois (max 30k€ par virement) à J+1.
 
Bonjour,
Avez vous souscrit au Livret Rentabilis pour le bonus 5%? Quand je lis les retours négatifs sur Monabank, je suis un peu inquiet… qq’un est-il arrivé au bout de la période boosté et a pu se faire rembourser son capital + intérêt sans soucis?
Merci
Idem.
Et maintenant bforbank à 5,5 sur 6 mois...
 
Oui il l'impose. Mais ils ont une solution compte + CB gratuit. Peu de démarches administratives.

Ce qui n'est pas clair sur BforBank c'est le timing imposé pour verser les sommes sur le livret qui bénéficieront du bonus...

Est ce que ce sont les sommes versées pendant les 6 mois de la bonification avec une ouverture du livret avant le 29/2 ou bien uniquement les sommes versées avant le 29/2 ?

Si quelqu'un sait ; je suis interessé par la réponse.

Bonne journée à tous
 
De plus, pour tous ces livrets, dites
moi si je me trompe mais les intérêts ont l’air d’être servi annuellement donc obliger de les tenir jusqu’au 31/12 pour encaisser les intérêts début janvier 2025…. Donc bien regarder le taux lissé à l’année comme le présente clairement ce site d’ailleurs… Rentabilis ne serait donc peut être pas le meilleur par rapport à d’autres si on lissé à l’année (Distinguo par exemple)… Bforkank avec l’ouverture de compte (même simple), je n'y vais pas …
 
De plus, pour tous ces livrets, dites
moi si je me trompe mais les intérêts ont l’air d’être servi annuellement donc obliger de les tenir jusqu’au 31/12 pour encaisser les intérêts début janvier 2025….
Oui, juste après la période boostée, je laisse 10 euros.
 
On peut également clôturer compte et livret et les intérêts seront calculés jusqu'à la quinzaine avant la date de clôture et versés à la date de clôture, sans attendre janvier (au moins pour BforBank).
 
Bonjour les usagers de Rentabilis,

Vous êtes-vous déjà posé la question sur la nature de Rentabilis : livret ou compte de dépôt ?

Parce que moi j'ai un doute... :unsure:
 
Retour
Haut