Prêt PAS en cours et changement de banque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'avais dit que j'arrêtai mais bon

-

Le contrat de prêt que vous avez signé prévoit que la domiciliation doit se faire dans un compte ouvert dans la banque, si elle ne veut pas (si toutefois techniquement ca lui est possible) faire un prélèvement externe vous ne pourrez pas lui imposer.
Il serait prudent de s'entendre avec elle.


Pour les produits d'épargne, à l'exception de l'épargne logement, ca ne se transfert pas non plus, c'est fermeture au point de départ et ouverture à celui d'arrivée. La clôture est transmise à FICOBA et à l'ouverture la nouvelle banque consulte FICOBA qui lui donne le feu vert pour éviter la double détention.
Donc les fonds sont versés sur le compte de chèques et virés à charge à l'arrivée de dispatcher.
La seule obligation de banque de départ c'est de vous fournir un relevé à O de vos comptes, une attestation, c'est juste si elle le veut bien
je n'avais pas le temps de tout lire l'autre jour

donc oui vous feriez mieux de vous abstenir car vous parlez inutilement

je vous explique pourquoi : ce n'est pas moi qui impose à la Société Générale le prélèvement externe, la Société générale où est établi mon prêt PAS; C'est la Société Générale qui m'a imposé le prélèvement externe, (la domiciliation de mes comptes dans une autre banque). Moi je voulais quitter la Société Générale une fois mon prêt remboursé, je leur ai dit cela, et ils n'ont pas apprécié, ils ont précipité mon départ. Vous ne devriez pas intervenir si vous n'arrivez pas à suivre le sujet

Pour ce qui est des livrets, je sais parfaitement comment cela se passe, on clôture les livrets dans la première banque, les sommes basculent sur le compte courant et de ce compte courant, elles basculent sur le compte courant dans la nouvelle banque, je n'ai jamais dit que je transférais des livrets. Ensuite les livrets sont ouverts dans la nouvelle banque. Vous parlez pour rien dire, vous êtes arrogant et vous croyez tout savoir mieux que tout le monde.

Au lieu d'être agressif et arrogant, essayez de suivre les discussions sinon n'intervenez pas pour rien dire; j'ai été claire sur les deux posts où vous ne me lâchez pas la grappe pourtant, je ne comprends pas que vous soyiez aussi stupide pour ne pas comprendre ce qui s'est passé; vous n'êtes pas venu ici comme un cheveu sur la soupe, vous êtes venu vous greffer ici en ayant bien suivi mon autre topic où votre comportement était aussi agressif qu'ici; donc c'est quoi votre but ici? C'est d'emmerder les gens ou comprendre ce qui se passe?
 
Ils ont du faire péter la bouteille de champagne et fait une grosse fiesta, à la société générale, quand ils ont clôturer vos comptes et ne plus vous avoir comme cliente.
Une furie comme ça, on s'en passe largement.
Qui vient demander conseil sur un forum, et qui envoie chier les forumeurs qui tentent de l'aider ou essayent de l'aider, tellement elle s'exprime mal. .

Je comprends la SG de vous avoir viré si vous agissez de la sorte dans la vie comme vous agissez sur ce forum.

Y'en à qui sont dans la merde alors qu'ils n'ont rien demander ni rien fait de mal.
Vous, vous cherchez et provoquez vos emmerdes, vous venez cherchez de l'aide et vous envoyer chier les autres.
Bah, dans votre cas, vous n'avez que ceux que vous méritez.

Ah, ne répondez pas, svp.
Vous répondrez que dans le vent.
Je viens de vous mettre dans mes ignorés.
Des personnes comme vous, ça me débecte et je les ignore.
 
Si mon comportement est agressif je ne sait pas comment qualifier le votre !
Visiblement vous ne comprenez rien à votre propre situation et vous êtes incapable de faire 3 post sans vous contredire.
Quant à mes propres connaissances après 38 ans passé dans une banque, j'ose prétendre à avoir plus de compétences que la votre en cette matière sauf que moi, ma banque ne m'a jamais viré mais il m'est arrivé de virer des clients et j'ai appris que c'était jamais de leur faute.
Une banque ne vire pas un client pour un simple désaccord commercial sur une carte bancaire mais pour comportement déplacé, à vous lire on comprend mieux.
 
Dernière modification:
C'est la Société Générale qui m'a imposé le prélèvement externe, (la domiciliation de mes comptes dans une autre banque). Moi je voulais quitter la Société Générale une fois mon prêt remboursé, je leur ai dit cela, et ils n'ont pas apprécié, ils ont précipité mon départ. Vous ne devriez pas intervenir si vous n'arrivez pas à suivre le sujet


Je l'ai dit depuis le début, vous ne quittez pas la SG, il vous VIRE


Pour ce qui est des livrets, je sais parfaitement comment cela se passe, on clôture les livrets dans la première banque, les sommes basculent sur le compte courant

Non, vous râliez parce que vous ne saviez pas où était l'argent, si vous saviez le process vous n'auriez pas besoin de les chercher. Il n'y a aucune cohérence


c'est quoi votre but ici? C'est d'emmerder les gens ou comprendre ce qui se passe?

Depuis le 14 décembre 2007 c'est aider, mais j'avale pas toutes les conneries qui certains dise et essaie de faire des vérités de leurs contradictions pour rester correct.
 
Je ne comprends pas pourquoi cette file prends cette tournure et cette agressivité. Vous jugez cette dame qui ne vous a rien demandé. Je n'ai vu aucune aide dans vos interventions , que des critiques et des goguenardises.
Facile à relire, que 3 pages.
La dessus bonne soirée..
 
Moi non plus, je n'ai vu aucune aide venant de ces deux Fred et Hargneux, nulle part je n'ai lu comment je dois faire pour continuer à rembourser mon prêt PAS.

Tout fonctionne chez LCL, mes créanciers sont bien là, mes prélèvements arrivent aux mêmes dates qu'à la SG, ainsi que mon revenu sauf le remboursement de mon prêt. La CAF a versé les 155 euros à la Société Générale et moi je ne suis toujours pas prélevée des 15 euros. LCL n'a aucune explication à m'apporter. Vivement que je passe au Crédit Agricole, je n'en peux plus de cette gamine chez LCL, elle est à l'ouest.

J'ai téléphoné au service client SG au lieu d'aller au guichet. Quand on va au guichet, la dame ne peut rien faire. Je suis tombée sur un monsieur au téléphone qui m'a bien rassurée que le RIB que j'ai donné à la Société Générale suffit pour qu'ils puissent continuer à me prélever ces 15 euros or je vois sur mon compte LCL que la Société Générale ne fait pas partie de mes créanciers et le prélèvement n'arrive pas.

Ces 2 personnes haineuses n'ont aucune aide à m'apporter, juste ils essayent de me culpabiliser, ça ne résout pas le problème. Leurs interventions ici c'est de se décharger de la haine qu'ils ont en eux. A part Pendragon, personne ici ne m'a dit ce que je dois faire pour continuer à rembourser mon prêt.
 
C'est la Société Générale qui m'a imposé le prélèvement externe, (la domiciliation de mes comptes dans une autre banque). Moi je voulais quitter la Société Générale une fois mon prêt remboursé, je leur ai dit cela, et ils n'ont pas apprécié, ils ont précipité mon départ. Vous ne devriez pas intervenir si vous n'arrivez pas à suivre le sujet


Je l'ai dit depuis le début, vous ne quittez pas la SG, il vous VIRE


Pour ce qui est des livrets, je sais parfaitement comment cela se passe, on clôture les livrets dans la première banque, les sommes basculent sur le compte courant

Non, vous râliez parce que vous ne saviez pas où était l'argent, si vous saviez le process vous n'auriez pas besoin de les chercher. Il n'y a aucune cohérence


c'est quoi votre but ici? C'est d'emmerder les gens ou comprendre ce qui se passe?

Depuis le 14 décembre 2007 c'est aider, mais j'avale pas toutes les conneries qui certains dise et essaie de faire des vérités de leurs contradictions pour rester correct.
vous dites que des conneries, je n'ai jamais dit où était l'argent, la totalité de mon argent qui était sur les livrets à la SG est au Crédit Agricole; je me demandais si je pouvais commencer à ouvrir mes livrets au Crédit Agricole en attendant de domicilier mon compte de LCL vers CA. Vous comprenez tout de travers et vous me désénergisez car vous sortez sans arrêt du sujet pour m'agresser. D'ailleurs mes livrets sont ouverts depuis et c'est même pas le sujet.

Pour ce qui d'être virée, je vous avais déjà expliqué sur l'autre post, j'avais même dit que cela ne change rien au soucis. Le soucis c'est comment je fais pour continuer à rembourser ma part hors APL. C'est pour cela que je leur avais dit que je partais une fois le prêt remboursé, car je savais que ça allait créer des soucis. Je vous ai déjà expliqué tout ça. Ils ont précipité mon départ, ils se sont punis tout seul car ils ne savent pas comment faire maintenant pour que je continue à leur donner les 15 euros par mois. Le problème est là, on s'en fiche d'avoir été virée, de toute façon je partais de cette banque. Et vous, vous n'arrêtez pas d'appuyer sur le fait que ça soit eux qui m'ont virée mais moi je n'ai aucun problème d'avoir été virée d'une banque que j'allais de toute façon quitter dans quelques mois.
 
Si mon comportement est agressif je ne sait pas comment qualifier le votre !
Visiblement vous ne comprenez rien à votre propre situation et vous êtes incapable de faire 3 post sans vous contredire.
Quant à mes propres connaissances après 38 ans passé dans une banque, j'ose prétendre à avoir plus de compétences que la votre en cette matière sauf que moi, ma banque ne m'a jamais viré mais il m'est arrivé de virer des clients et j'ai appris que c'était jamais de leur faute.
Une banque ne vire pas un client pour un simple désaccord commercial sur une carte bancaire mais pour comportement déplacé, à vous lire on comprend mieux.
je pense sincèrement que vous êtes aussi incompétent que la conseillère que j'avais à la Société Générale; ce sont des conseillers incompétents qui poussent les clients à bout, et ensuite ils les virent

Si vous dites que vous avez du virer des clients à cause de comportements déplacés, c'est qu'ils n'étaient pas contents de vos services, vous étiez NUL! c'est ça la vérité; un client il ne pète pas un câble quand il est bien servi

d'ailleurs vos messages ici prouvent que vous n'avez aucune compétence, vous avez juste de l'arrogance et de la méchanceté, je comprends pourquoi ils ont été amenés à péter un câble avec vous
 
je pense sincèrement que vous êtes aussi incompétent que la conseillère que j'avais à la Société Générale; ce sont des conseillers incompétents qui poussent les clients à bout, et ensuite ils les virent

Si vous dites que vous avez du virer des clients à cause de comportements déplacés, c'est qu'ils n'étaient pas contents de vos services, vous étiez NUL! c'est ça la vérité; un client il ne pète pas un câble quand il est bien servi

d'ailleurs vos messages ici prouvent que vous n'avez aucune compétence, vous avez juste de l'arrogance et de la méchanceté, je comprends pourquoi ils ont été amenés à péter un câble avec vous

l'agressivité n'a pas sa place sur notre forum .
les jugements à l'emporte pièce non plus .

je vais donc fermer le fil .
merci à tous les intervenants , qui , je le rappelle , sont bénévoles .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut