Paypal - Comment l'état Français va faire payer les "petits" fraudeurs

Turbo-057

Contributeur régulier
L'état manquant cruellement d'argent ce genre de pratique risque de se généraliser ... Attention vous êtes du coup tous fraudeur fiscal en puissance ... on comment taxer 1500 euros pour un compte ne rapportant rien avec quelques misèrables euros dessus ...

Paypal non déclaré => 1500 euros d'amende ... foncez chercher vos formulaires de déclarations et inondez en le fisc ...

http://www.lefigaro.fr/impots/2013/...-son-compte-paypal-est-une-fraude-fiscale.php

Ce qui est etonnant on voit cela juste après le fameux lancement de Paylib ... de la a y trouver une simple coincidence ...
 
J'ai 2.50 euros sur mon compte Paypal qui ne me rapportrent rien. Alors... Faut-il declarer aussi les cartes de fidelite? Je dois avoir 0.81euros sur la carte Waowwwww Auchan. Je demanderais au fisc le formulaire adapte sous peine d'amande:confused:
 
Le problème est surtout d'avoir "pensé" a le déclarer ces 10 dernières années (nombres d'années ou le fisc peut remonter en arrière)
Et surtout d'avori su qu'il fallait le déclarer
Certes le formulaire a remplir n'est pas difficile mais quand j'habitais en France je déclarais mes comptes étrangers cependant en general on ne pense pas a ce genre de compte.
 
Retour
Haut