Les actions Chinoises

Je profite de la publications des résultats d'Alibaba pour faire une simple comparaison depuis fin juillet.
1700157439855.png

Et je me rend compte que j'avais mal compris le titre Alibaba. Un membre voulait dire 20% mais vers le bas :ROFLMAO:.
20% c’est vraiment très petit joueur comparé à la tech américaine…
Avec un "-" devant je trouve que c'est grandiose, les US ne font pas autant :ROFLMAO:. Bref depuis la reprise en main d'Alibaba par le PCC, le titre en bourse fait pâle figure.

En attendant mes pseudos sociétés françaises se portent bien tout comme les consœurs US. Elles font des bénéfices, gèrent leur allocation de capital correctement.
 
Dernière modification par un modérateur:
Et je me rend compte que j'avais mal compris le titre Alibaba. Un membre voulait dire 20% mais vers le bas :ROFLMAO:.

Ahah je l’avais noté aussi mais pas osé le poster de peur de passer pour un harceleur. De nos jours, on est vite condamné sur internet…
Exxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour ,
Depuis quelques jours la tech chinoise à casser une résistance.
Y a t il des news particulières ces derniers jours ?
Merci
 

Pièces jointes

  • IMG_20240502_212114.jpg
    IMG_20240502_212114.jpg
    261,5 KB · Affichages: 14
Bonjour ,
Depuis quelques jours la tech chinoise à casser une résistance.
Y a t il des news particulières ces derniers jours ?
Merci
Bonsoir @nnaoy21
Elle a peut-être cassé une résistance il y a peu, mais elle monte depuis un moment déjà.
Des news.... Déjà qu'il est difficile d'avoir des news de pays qui ont une frontière avec nous.. Alors des news venant de Chine, c'est pratiquement mission impossible.
 
Retour
Haut