Les actions allemandes

Des nouvelles fraiches d'infineon dont plus personne en parle ici bas et qui pourtant est une entreprise très intéressante dans le domaine des semi-conducteur orienté secteur automobile, en tout cas de mon point de vue ;-)

"L'abaissement des objectifs annuels, qui n'a de toute façon pas surpris, a laissé les investisseurs d'Infineon totalement indifférents mardi. Avec un bond de 13,5 pour cent à 36,60 euros, le titre du groupe de semi-conducteurs a atteint dans l'après-midi son niveau le plus élevé depuis le début de l'année. Alors qu'il semblait y avoir des pertes avant l'ouverture, ils ont réussi à dépasser leur moyenne à long terme dès le début du Xetra.

Le déstockage dans les secteurs automobile et industriel serait en tout cas sur le point d'être achevé.
De plus, les signes d'une reprise cyclique sont présents. Non seulement les signaux du troisième trimestre, mais aussi une forte reprise au dernier trimestre, nécessaire pour atteindre les objectifs annuels, plaident en ce sens. Ainsi apaisés, les investisseurs devraient déjà regarder au-delà de 2024 vers les tendances de croissance à long terme.

Le fait que les trois plus grands fabricants de processeurs fassent désormais confiance aux puces d'Infineon dans le domaine de l'intelligence artificielle (IA) est très bien perçu."

Source et morceaux choisis sur Zonebourse
 
Dernière modification:
Arht Bayer Qualität. De mémoire les marges sont moins bonnes et le titre moins intéressant (peu de création de valeur en 10 ans).
Quelle déception pour la Bavière, BMW a publié son rapport trimestriel et il apparait que ses marges opérationnelles (EBIT margin) ressortent plus basses que prévu. Dans la division auto, elle est de 8,8% contre 9,2% anticipée.
Le bénéfice net est 2,79 milliards d'€ contre 3,42 milliards d'€ au T1 2023. Soit un BNA de 4,42€/action.

Source : https://www.bmwgroup.com/content/da...om/ir/downloads/en/2024/q1/BMW_Q1-2024_EN.pdf
 
Quelle déception pour la Bavière, BMW a publié son rapport trimestriel
Ja, das habe ich heute gesehen.
Die großen Berlins erfreuen sich bei Privatpersonen immer weniger großer Beliebtheit.
Da es aber niemanden interessiert, habe ich nichts gepostet
Wie auch immer, Sie kennen meine Schwäche für die andere deutsche Marke, Sie kennen das W :ROFLMAO:
 
Die großen Berlins
:ROFLMAO: Google a traduit en "les grands à Berlin".
Wie auch immer, Sie kennen meine Schwäche für die andere deutsche Marke, Sie kennen das W
Ja, das Wolfsburger Unternehmen und ihr Käfer.

On pourrait écrie un message entier sur cette compagnie mais faut mieux éviter la période avant 1950:whistle:.

Trinken Sie in Ihrer C-Klasse eine Coca-Cola mit Ihrem Zepbound-Kit ( :sneaky: je suis un champion en casant Zepbound dans une phrase en allemand @mvhrb888 tu valides ? )
 
Mais qu’est-ce qui se passe ?
Il a suffi que je m’absente quelques heures pour que le forum devienne allemand !
(alors qu’en temps normal il est… anglophone 🤣)
 
Petit mot pour dire que STEICO, small cap axée sur isolation extérieure a le vent en poupe
Je n'ai rien cédé, et finalement je découvre ce jour qu'elle est à 2.8€ de mon PRU
Bien fait de ne pas vendre, maintenant j'espère que l'aspect environnemental, le rachat par KINGSPAN, la baisse des taux.....vont permettre à cette belle action (pleine d'espoir) de repartir vers des sommets
39€ à 13h55
 
Retour
Haut