Bonjour,
Souhaitant ouvrir 2 contrats acte épargne 2 + 2 autres en suivant .... :
1/ il m'a fallu plus d'une semaine pour arriver à joindre par téléphone l'agence dont je dépends 🙄, après x messages laissés par les conseillers d'autres agences à l'agence concernée, enfin c'est ce qu'ils me disent ....
2/ le conseiller concerné me rappelle enfin, lundi:j+10 après mes premières tentatives, rendez-vous fixé pour vendredi 11h et m'annonce m'envoyer un mail pour confirmation et m'informer des justificatifs à apporter.
3/ vendredi 9h, toujours aucun mail reçu.... Je téléphone.... Comme d'habitude, J'atterris dans une agence à 500km .... Qui me dit, après m'avoir dit de les contacter par mail, ce qui est impossible car je n'ai jamais reçu aucun mail de leur part, donc je n'ai pas leur adresse, qu'elle leur demande de me rappeler immédiatement ....
4/ il me rappelle à 10h45 pour me dire : qu'il m'a envoyé un mail pour déplacer le rdv , sauf que je n'ai jamais rien reçu 🤔... Ah non c'était un message sur votre portable , sauf que je n'ai pas eu de message 🤔. Il me propose de me rappeler plus tard pour commencer l'ouverture du contrat par téléphone, mais qu'il faudra un rendez-vous physique pour confirmer, se propose de se déplacer à mon domicile, avant de se rétracter quand il s'aperçoit que j'habite à 100kl de l'agence, sauf qu'il part en congés jusqu'au 15 avril ....🥴
Conclusion : malgré leur 3,70%, et l'absence de frais d'entrée, je n'ai plus aucune envie d'ouvrir un quelconque contrat chez eux.... Totale perte de confiance : si la galère commence dès l'ouverture du contrat, et pas avec 300€ 😏 je n'imagine même pas celles à venir pour faire un rachat ou toutes actions sur le contrat, sans même parler de celles des bénéficiaires, le cas échéant !
Souhaitant ouvrir 2 contrats acte épargne 2 + 2 autres en suivant .... :
1/ il m'a fallu plus d'une semaine pour arriver à joindre par téléphone l'agence dont je dépends 🙄, après x messages laissés par les conseillers d'autres agences à l'agence concernée, enfin c'est ce qu'ils me disent ....
2/ le conseiller concerné me rappelle enfin, lundi:j+10 après mes premières tentatives, rendez-vous fixé pour vendredi 11h et m'annonce m'envoyer un mail pour confirmation et m'informer des justificatifs à apporter.
3/ vendredi 9h, toujours aucun mail reçu.... Je téléphone.... Comme d'habitude, J'atterris dans une agence à 500km .... Qui me dit, après m'avoir dit de les contacter par mail, ce qui est impossible car je n'ai jamais reçu aucun mail de leur part, donc je n'ai pas leur adresse, qu'elle leur demande de me rappeler immédiatement ....
4/ il me rappelle à 10h45 pour me dire : qu'il m'a envoyé un mail pour déplacer le rdv , sauf que je n'ai jamais rien reçu 🤔... Ah non c'était un message sur votre portable , sauf que je n'ai pas eu de message 🤔. Il me propose de me rappeler plus tard pour commencer l'ouverture du contrat par téléphone, mais qu'il faudra un rendez-vous physique pour confirmer, se propose de se déplacer à mon domicile, avant de se rétracter quand il s'aperçoit que j'habite à 100kl de l'agence, sauf qu'il part en congés jusqu'au 15 avril ....🥴
Conclusion : malgré leur 3,70%, et l'absence de frais d'entrée, je n'ai plus aucune envie d'ouvrir un quelconque contrat chez eux.... Totale perte de confiance : si la galère commence dès l'ouverture du contrat, et pas avec 300€ 😏 je n'imagine même pas celles à venir pour faire un rachat ou toutes actions sur le contrat, sans même parler de celles des bénéficiaires, le cas échéant !