Crédit étudiant à but d'investissement pur

Ce qui est GROTESQUE ce n'est pas d'avoir un patrimoine a 23 ans , C'est de gruger le systeme pour utiliser un pret etudiant (pour payer les etudes) pour miser sur du Bitcoin
 
Ce qui est GROTESQUE ce n'est pas d'avoir un patrimoine a 23 ans , C'est de gruger le systeme pour utiliser un pret etudiant (pour payer les etudes) pour miser sur du Bitcoin
Relisez-vous et vous verrez que vous écrivez bien que c’est GROTESQUE d’avoir un patrimoine à 23 ans puisque ensuite vous ajoutez « et ».
Aussi je ne vois pas en quoi il gruge le système, il fait un crédit et va le rembourser, où est le mal? Celui qui fait un crédit consommation s’achète ce qu’il veut avec la somme que la banque lui prête et ensuite il rembourse, on se moque de savoir s’il a fait un voyage ou s’il s’est acheté de l’électroménager. Ça ne fait pas de cette personne un grugeur et il a pourtant utilisé l’argent de la banque comme notre étudiant ici. Allez basta la conversation pour moi.
 
Bonjour
Un crédit étudiant est destiné aux étudiants et non aux études. Donc il peut en faire ce qu'il veut : payer ses études, payer son loyer, se payer un voyage, investir,...
Pour ma part, je prendrai le maximum et j'en profiterai pour placer cet argent en ouvrant des contrats d'assurance vie avec offre de bienvenue pour prendre toutes les primes et de placer la somme sur le fond euro le temps de rembourser le crédit qui peut être à durée différé de plusieurs années
 
Retour
Haut