Conditions Bonus Euro Exclusif BoursoBank

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce que je trouve assez amusant, c'est qu'ils interdisent les rachats partiels à chaque fois mais vu que c'est toujours découpé par périodes de 2 mois, rien n'empêcherait de faire un rachat en avril pour profiter du boost en mai...
si je comprends bien les conditions actuelles de boursovie, les sommes ne bénéficient du bonus que le temps où elles sont sur le contrat, avec le fait que si on rachète en partiel, se sera la poche soumise à bonus qui sera impactée en premier;
mais là, je vise à racheter chez macsf ou ailleurs pour mettre sur bourso...
 
Non mais je parlais du cas où quelqu'un serait déjà investi (depuis l'année dernière par exemple) et souhaiterait faire un aller-retour pour profiter du bonus!

Sinon c'est qu'on aime vraiment passer son temps libre à faire des rachats et des versements mais ce n'est pas encore mon cas :biggrin:
 
Non mais je parlais du cas où quelqu'un serait déjà investi (depuis l'année dernière par exemple) et souhaiterait faire un aller-retour pour profiter du bonus!

Sinon c'est qu'on aime vraiment passer son temps libre à faire des rachats et des versements mais ce n'est pas encore mon cas :biggrin:
Il aurait fallu savoir avant fin avril que l'offre serait reconduite, mais oui dans ce cas-là ça marche.
 
bonjour, sur le site Bourso, l'offre mentionne toujours la date du 30/04 ! vous êtes sûrs de la prolongation ?
 
bonjour, sur le site Bourso, l'offre mentionne toujours la date du 30/04 ! vous êtes sûrs de la prolongation ?
Comme d'hab ça va mettre 1 semaine à être mis à jour, avec des conditions variables selon qu'on se connecte ou non, via l'app ou le site, etc etc ...
 
Bonsoir ,

Pouvez vous svp m'indiquer où trouver le prolongement jusqu'au 30/06...
Produits / AV ne donne rien.

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut