AlbertoWin
Contributeur régulier
Le problème étant que je vois mal l'escroc appeller la banque AVEC votre numéro puis répondre aux questions sécurisé qu'évidemment il a jamais pu obtenir sur le site (évidemment) pour faire le déblocage...La difficulté pour les banques est de devoir se conformer aux règles de la LCBFT, et aussi éviter à ses clients d'être la victime d'un escroc. Ces 2 aspects aboutissant malheureusement parfois à des blocages ou des demandes d'informations complémentaires.
Connais pas les sacs de pièces d'or mais je veux bien passer pour que tu me montresOui et il y a aussi les sacs de pièces d'or.... non blague à part, vivons avec notre temps et notre temps c'est les virements instantanées.
Je vais faire confiance aux banquiers pour trouver une solution sécurisée qui ne nous fasse pas revenir en arrière et freine voire arrête la capacité a être autonome dans sa gestion bancaire.
Virement instantané limité à 2000€, on est bien d'accord??
Je pense en effet que y a du zèle, ça devrait être simple pourtant :Car à vous lire, c'est la fin des banques en ligne et de la gratuité chère voire très chère à beaucoup d'entres vous.
Si toutes les transactions qui sortent de l’ordinaire doivent passer par un humain, tout va très vite bloquer
Authentification forte du client. Si risque important, alerte indiquant au client un risque important de fraude est qu'il devrait y réflechir à deux fois. Sinon tant pis pour lui. Il a été négligent. Et la banque ne s'immisce pas dans les affaires de son client.
BoursoBank avait pourtant l'air précurseur dans ce domaine...
Ils sont peut-être juste en train d'entraîner leur IA