Shine

BoursoBank Cloture d'un CSL cause Compte Bourso+

Pendragon

Contributeur régulier
Bonjour, un peu au hasard je viens de découvrir le compte Bourso + (un CSL à 2.5%) or j'avais un CSL simple à 0.5% (ou 0.05% ?)

J'ai donc transféré tous les montants CSL sur Bourso+ (en laissant 10 euros sur CSL) .

Ma question : Comment clôturer le CSL qui ne sert plus à rien ?

MERCI !!!
:)
 
Bonjour, un peu au hasard je viens de découvrir le compte Bourso + (un CSL à 2.5%) or j'avais un CSL simple à 0.5% (ou 0.05% ?)

J'ai donc transféré tous les montants CSL sur Bourso+ (en laissant 10 euros sur CSL) .

Ma question : Comment clôturer le CSL qui ne sert plus à rien ?

MERCI !!!
:)
Bonjour,

il suffit d'écrire à la banque pour demander la clôture; j'ai fait comme vous mais j'ai préféré le garder, on sait jamais, il ne fait pas de mal :)

par ailleurs il me semble que le 2,5% c'est avec l'offre Bourso prime; sans c'est 2%
 
Bonjour à toutes et à tous,
Ma question : Comment clôturer le CSL qui ne sert plus à rien ?

J'ai eu a le faire et c'est très simple. Pas besoin d'écrire, il y a le "bouton" qui va bien (cloturer le compte). Il suffit de cliquer dessous, de répondre à 2 / 3 questions et dans la foulée ou presque les 10 € sont sur votre compte courant et le compte est fermé.

C'est aussi rapide que de l'ouvrir.
 
Bonjour à toutes et à tous,


J'ai eu a le faire et c'est très simple. Pas besoin d'écrire, il y a le "bouton" qui va bien (cloturer le compte). Il suffit de cliquer dessous, de répondre à 2 / 3 questions et dans la foulée ou presque les 10 € sont sur votre compte courant et le compte est fermé.

C'est aussi rapide que de l'ouvrir.
TROP FORT @Nico M !!

Merci, je viens de le faire. Amusant de valider deux fois "Non, je ne veux plus de ce compte qui rapporte 0.05% sur lequel j'ai 10 euros" :biggrin:
Mais top, cloture immédiate, virement sur le compte avec les intérêts...

D'ailleurs âne bâté que je suis, j'aurai du attendre demain pour ne pas perdre une quinzaine... Voilà quand on se précipite... :cry:

Encore Merci @Nico M (y)(y)
 
Retour
Haut