Avis Lucya BNP Cardiff

Story board du futur scenario :
- Brain storming des pontes de Assurance-vie.com n'ayant plus de dosettes pour la machine à café se disent : "Mais qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ? Si on créait un contrat révolutionnaire ?"
- Définition et conception des attendus de celui-ci lors de la soirée bière chez Dudule
- Test du nouveau contrat sur un Minitel diesel
- Mise en ligne avec l'aide d'Atari (pas la société informatique, mais le singe du Zoo de Vincennes)
- Emerveillement de voir des clients venir ! C'était totalement imprévu ! Question en interne : "Zut, va falloir que cela marche, maintenant ?"
- changements des piles Duracell pour accélérer les process informatiques
- Résultat : "Ces enfoirés de forumeur MoneyVox qui se moquent de nous et chouinent !!! Franchement, les ingrats !!!!
 
Je vous trouve un peu dur ;)

Bien sur, les "influenceurs" finance qui ont parlé sans même regarder le produit mériterait une bonne punition tant les intérêts financiers sont visibles, au mépris des obligations légales.

Mais une fois qu'on s'est dit ça, ça reste un bon produit sur le fond : riche gamme d'UC, frais minimums, et boost sur le fonds € qui le met devant Spirica, longtemps imbattable. Dans une approche Buy & Hold, ils sont très bons. Pour quelqu'un qui arbitre très fréquemment, à fuir évidemment par contre. Etant justement de l'école à ne faire que max un arbitrage par an, j'en suis très content à ce stade.
 
ça reste un bon produit sur le fond : riche gamme d'UC, frais minimums, et boost sur le fonds € qui le met devant Spirica, longtemps imbattable. Dans une approche Buy & Hold, ils sont très bons. Pour quelqu'un qui arbitre très fréquemment, à fuir évidemment par contre. Etant justement de l'école à ne faire que max un arbitrage par an, j'en suis très content à ce stade.
Entièrement d'accord avec le cavalier @Axiles qui surgit hors de la nuit pour défendre, à la pointe de l'épée, l'opprimée Lucya.
Dans le scénario Netflix de @Nature, vainqueur à chaque fois ;)

Contrat aussi bon voire meilleur que Spirit2 Spirica (avec le boost sur fond € prolongé jusqu'en septembre, le choix d'UC, les frais, et le fond euro garanti 100%)
Bon, d'accord, faut pas être pressé : la souscription a pris 3 semaines, mes 3 versements libres ont mis 8-10j à être prélevés puis à s'afficher mais leur date d'effet était bien J+2. Le site cardif n'est pas terrible, aucune opération encore possible, mais il peut s'améliorer.
 
Je vous trouve un peu dur ;)

Bien sur, les "influenceurs" finance qui ont parlé sans même regarder le produit mériterait une bonne punition tant les intérêts financiers sont visibles, au mépris des obligations légales.

Mais une fois qu'on s'est dit ça, ça reste un bon produit sur le fond : riche gamme d'UC, frais minimums, et boost sur le fonds € qui le met devant Spirica, longtemps imbattable. Dans une approche Buy & Hold, ils sont très bons. Pour quelqu'un qui arbitre très fréquemment, à fuir évidemment par contre. Etant justement de l'école à ne faire que max un arbitrage par an, j'en suis très content à ce stade.
Bonjour Axiles,

Oui, je suis bien d'accord sur les 2 points. Je n'ai juste pas apprécié d'être pris pour un jambon par des Blogs que par ailleurs, j'ADulaIs...

Les qualités intrinsèques sont là pour Lucya Cardiff, c'est une certitude ! Il faudrait qu'ils reviennent en force sur les SCPI (avec les bonnes...) et ce serait parfait !!

A plus !

Mathieu
 
On a simplement accès à la consultation du contrat, pas de possibilité de gestion ou d'initier une quelconque opération via cet espace client.
En clair il ne sert strictement a rien.
C'était déjà le cas avec les contrats Cardif souscrits par l'intermédiaire de la BNP. Une fois de plus je ne suis pas certain qu'assurance-vie.com soit à blâmer.

Ils sont par contre responsables de leur site qui ne fait pas apparaître les plus value.
 
Retour
Haut