Avis Lucya BNP Cardiff

Bonjour !
Je m’apprete à investir une somme non negligeable sur l’AV Cardif sur un ETF World.

Je pense partir sur le LU1781541179 (Amundi MSCI World Acc Eur).

Qu’en pensez vous ?

Ce qui m’a surpris ce sont les frais de seulement 0,12% (ce qui est meme inferieur à l’equivalent Ishares sur CTO). Y a t-il un point d’attention?

Merci!
 
L’Obligation Société Générale Coupon Fixe Avril 2024 est un produit structuré qui présente les caractéristiques principales suivantes :

Un gain inconditionnel de 4,50%(2) par année écoulée depuis la date d'émission,

Un remboursement du capital net investi(3) à l'échéance, dès lors que l’investisseur n’a pas revendu le produit avant la date d’échéance (hors défaut de paiement et/ou de faillite et/ou de mise en résolution de l’Émetteur).

Une possibilité de remboursement anticipé activable au gré de l'Émetteur à l'issue des trimestres 4 à 47, offrant un remboursement du capital net investi.

La durée d'investissement conseillée est de 12 ans (hors cas de remboursement anticipé au gré de l'Émetteur). Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Reçu hier de Lucya Cardif
 
Ça reste intéressant ? De mon point de vue une sorte de CAT sans garantie / protection du capital (SG c'est AA), alors je ne sais pas si j'ai suffisamment confiance pour un gros billet.
 
Bonjour !
Je m’apprete à investir une somme non negligeable sur l’AV Cardif sur un ETF World.

Je pense partir sur le LU1781541179 (Amundi MSCI World Acc Eur).

Qu’en pensez vous ?

Ce qui m’a surpris ce sont les frais de seulement 0,12% (ce qui est meme inferieur à l’equivalent Ishares sur CTO). Y a t-il un point d’attention?

Merci!
C'est peut être le bon moment car l'etf world semble baisser ces jours ci (ex. CW8).
 
Merci pour votre reponse, mais pas question concerne plutot le choix de l’ETF que du timing impossible à prévoir.
 
Merci pour votre reponse, mais pas question concerne plutot le choix de l’ETF que du timing impossible à prévoir.
C'est dommage de subir les frais de gestion de l'AV sur les ETFs que vous pouvez trouver en PEA ou CTO.
Après je suppose qu'il y a la dimension fiscale et patrimoniale qui entre en ligne de compte.

Concernant votre choix d'ETF, c'est dur de comparer si il n'y a rien en face. Est-ce qu'il y a un autre etf World que celui vers lequel vous vous orientez?
 
Sur CTO j’utilise IE00B4L5Y983.
Pour l’AV : c’est pour des raisons de diversification (et aussi mitigation de risques fiscaux ne sachant pas comment cela evoluera d’ici 15-20 ans).

Merci!
 
Sur CTO j’utilise IE00B4L5Y983.
Pour l’AV : c’est pour des raisons de diversification (et aussi mitigation de risques fiscaux ne sachant pas comment cela evoluera d’ici 15-20 ans).

Merci!
C'est noté.

Donc si vous voulez un obligatoirement un ETF World, vous n'aurez pas vraiment le choix.
 
Bonjour,

je suis déjà client AV.com et souhaite ouvrir un contrat Lucya Cardif. J'ai lu dans les messages qu'il y avait en plus de l'offre d'ouverture de AV.com, un parrainage au niveau de Cardif de 100 ? Est-ce cumulable ? Comment en profiter ? Je ne vois rien sur le site ?

Je vous remercie
Bonsoir
Idem, déjà client AV.com.pour un autre contrat
Je souhaite ouvrir une assurance vie Lucya Cardif. Est ce possible de cumuler avec la prime de parrainage. Si oui, quelle est la marche à suivre ?
Merci par avance
 
Retour
Haut