Achat Audi A6, 5500€ de revenus, est-ce bien raisonnable ?

Réagir à quoi??

S'il n'y a aucune formalité médicale, vous n'avez aucunement enfreint leurs conditions... Vous savez qu'il assure aussi le suicide après un an? Ils vont faire quoi vous pensez, envoyer un hitman pour vous interner de force si vous tentez de vous suicider... Soyez sérieux...
Je suis très sérieux et si vous disparaissez quelques mois après avoir contracté un crédit, un enquête se déclenche évidemment et même si il n'y aucune formalité médicale.
Et pour nous renseigner donnez nous le nom des banques qui ne font remplir aucuns questionnaires médicaux aujourd'hui pour 200K, perso je suis intéressé et d'autres également.
 
Je pense que vous n'avez jamais eu à vivre cette situation. Mon beau frère est décédé à 44 ans d'un cancer foudroyant, en 6 mois. Durant ces 6 mois, on se bat et on garde espoir. Vous savez de quoi il me parlait à l'hôpital ? Pas de ses placements, de son appart etc... Non il me parlait de la voiture de sport qu'il s'était acheté il y a 2 mois (une seat coupra, à 45 k€, pas une porsche..), et qu'il espérait la reconduire bientôt. L'espoir fait vivre ou aide à tenir...
Je respecte évidemment vos expériences qui vous sont personnelles et qui sont très différentes des miennes. ;)
 
@AlbertoiWin, il y a toujours une clause d'exclusion des assurances en cas de pathologie connue lors de la souscription des contrats.
Que font les assurances lors du décès ? Pour l'avoir vécu c'est trés simple, elles demandes directement au(x) médecin(s) la date des 1ers diagnostics de la maladie. Si celle-ci est antérieure à la date de souscription des contrats, l'assurance ne rembourse pas.
 
@AlbertoiWin, il y a toujours une clause d'exclusion des assurances en cas de pathologie connue lors de la souscription des contrats.
Que font les assurances lors du décès ? Pour l'avoir vécu c'est trés simple, elles demandes directement au(x) médecin(s) la date des 1ers diagnostics de la maladie. Si celle-ci est antérieure à la date de souscription des contrats, l'assurance ne rembourse pas.
C'est même pire que ça. Toute erreur/omission sur le questionnaire peut invalider l'assurance, même si il n'y a pas de lien avec la maladie qui a causé le décès. Par contre, je me demande pourquoi les médecins répondent aux assurance, il n'y a pas un secret médical ? quel intérêt pour le médecin ?
 
Hors sujet :

Ce modèle possède une boîte S tronic (dsg de VW) avec des problèmes de mecatronique.
Prévoir un budget pour l'entretien surtout à ce Km.
 
Retour
Haut