Petite question sans doute idiote pour bcp....

Il me semble que les russes ont surtout envie de se barrer de leur pays. A minima pour ne pas être envoyé sur le front. C'est devenu une question de survie pour eux, mais ça ne date pas de la guerre en Ukraine. Les rues de Moscou sont peut-être propres, mais il me semble qu'il y a plus de russes qui veulent fuir, que d'occidentaux qui se battent pour émigrer en Russie...
 
Il me semble que les russes ont surtout envie de se barrer de leur pays. A minima pour ne pas être envoyé sur le front. C'est devenu une question de survie pour eux, mais ça ne date pas de la guerre en Ukraine. Les rues de Moscou sont peut-être propres, mais il me semble qu'il y a plus de russes qui veulent fuir, que d'occidentaux qui se battent pour émigrer en Russie...
Source ?
 
Principalement mon expérience personnelle, j'ai pas mal de russes dans mon entourage, notamment professionnel. Mais il faut pas chercher bien loin.

https://www.lesechos.fr/monde/europe/russie-lexode-massif-destabilise-lactivite-economique-1962821
Ton article s’appuie sur une note d’un institut français tout en assumant le fait qu’il est très difficile d’avoir des vrais chiffres.

Personnellement, je ne sais pas. La seule chose dont je suis certain c’est que nous sommes dans une impasse.
 
Ton article s’appuie sur une note d’un institut français tout en assumant le fait qu’il est très difficile d’avoir des vrais chiffres.

Personnellement, je ne sais pas. La seule chose dont je suis certain c’est que nous sommes dans une impasse.
Bonjour,
Pour les usa tout va bien , pour les Chinois , ils rigolent , pour les Russes , ils sont soit dans la gadoue soit ils mangent des patates .
Potin est dans une impasse , il faut absolument qu’il gagne point.
 
Pourtant il avait tout gagné , juste avec la Crimée en 2014.
Il a fait son ”pont trop loin” avec le reste de l’Ukraine .
 
Retour
Haut