[Où acheter ?] Min 22M2 < 130K proche de Paris + ville tranquille

Alex75012

Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je pense à m'acheter un appart/studio <130k€, proche de Paris, et j'aimerai savoir si vous connaissiez des coins rassemblant ces critères pour ce prix :

- 22M2 mini
- Max 30min de Paris via transports
- Ville agréable à vivre(insécurité basse. Les villes dortoirs ne me gênent pas tant que c'est calme)
- Verdure

J'ai vu des coins comme Savigny Sur Orge et Chelles Gournay, qui pourraient avoir un bon rapport qualité/prix, mais j'aimerai avoir, si possible, l'avis des personnes sur ce forum.

Je pense qu'il peut y avoir des coins, relativement peu connus, et qualitatifs, rassemblant ces critères.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Pas plus qu'ailleurs : ça dépend des quartiers
Il faut éviter le nord qui n'est pas très accueillant en effet, mais le sud (les Vallées par exemple) est tout à fait correct.

Châtillon sinon est relativement tranquille et assez accessible niveau prix.
 
Il faut éviter le nord qui n'est pas très accueillant en effet, mais le sud (les Vallées par exemple) est tout à fait correct.

Châtillon sinon est relativement tranquille et assez accessible niveau prix.
Châtillon ça dépend vraiment où. A certains endroits, je n'y mettrais pas les pieds. A d'autres, c'est super. Très varié et très variable.
 
Il faut éviter le nord qui n'est pas très accueillant en effet, mais le sud (les Vallées par exemple) est tout à fait correct.

Châtillon sinon est relativement tranquille et assez accessible niveau prix.
J'ai habité 4 ans dans le nord. C'est plutôt moche mais j'ai jamais eu le moindre souci, et le quartier a été rénové, arrivée du tram... pour le coup le rapport qualité/prix y est plutôt bon.
 
Antony (certains quartier) / Champigny (les bons quartiers), Creteil bords de marne
Le Raincy
Ablon sur seine
Juvisy sur orge (très bien desservi)
Les villes cité, Melun
 
Retour
Haut