Shine

BoursoBank support client inexistant

Quand même, et cela même en comparant avec d'autres BEL je peux juste vous dire qu'il ne faut pas avoir de problème sérieux sur son compte avec boursobank, car il n'y aura aucun responsable client sensé pour prendre une décision cruciale comme faire un recall pour un virement frauduleux par exemple. La politique de cette banque est de charger systématiquement la responsabilité sur le client victime ,encore une fois service juridique bien plus développé que service clientèle. Enfin, ça vous l'experimenterez seulement si vous parvenez à les contacter dans ce type d'urgence.
Bon courage avec eux. Tant que tout va bien hein
pas ce que ça vous est arrivé souvent d'avoir des virements frauduleux, vous semblez dire que vous avez eu ce cas avec plusieurs banques.....vous vous posez pas de questions sur vitre sécurité informatique?
 
Personne ne sait comparer objectivement le service client car on n'a pas de données, au delà des constats que l'on peut faire individuellement.
Je ne sais pas quel crédit il faut donner à l'organisme, mais ça fait "belle lurette" que ni Boursobank, ni Fortuneo n'ont décroché le trophée..
1708874676901.png
 
Après je maintiens que le SAV Boursorama a toujours était compétant en ce qui me concerne (enfin sauf concernant le graphique de mon PEA)
Concernant l'utilisation frauduleuse, ça ne m est jamais arrivé chez Bourso mais ça m est arrivé chez ING il y a 10 ans et ça a été vite réglé et une autre fois à la poste (pour ma conjointe cette fois) et ça a été réglé sans trop de problème non plus (un peu long...)
 
Et qu'en est il, @Nico M , de Monabanq...

Monabanq ne le met plus en avant depuis la fin d'année 2023. C'est ce qui me fait dire que c'est peut être pas si "truqué" que ça. Il me tarde de savoir qui sera le service client "Banque en ligne" 2024. Certains disent que ce sera Hello Bank. A voir....

Maintenant je partage que ce type d'organisme doit "vivre" et qu'en fonction "du chèque" ils peuvent regarder autrement... :ange:

EDIT : pour revenir "aux conditions d'éligibilités" de l'affichage du numéro d'appel de BoursoBank, ma fille (célibataire au Smic, sans placement autre que les livrets d'état (LA, LDDS, PEL,...) est cliente VIP, si on part du principe que "la totale" c'est numéro et bouton de rappel...

C'est donc pas le volume des placements qui régit cela mais peut être le fait d'y avoir son salaire....
 
Dernière modification:
Monabanq ne le met plus en avant depuis la fin d'année 2023. C'est ce qui me fait dire que c'est peut être pas si "truqué" que ça. Il me tarde de savoir qui sera le service client "Banque en ligne" 2024. Certains disent que ce sera Hello Bank. A voir....

Maintenant je partage que ce type d'organisme doit "vivre" et qu'en fonction "du chèque" ils peuvent regarder autrement... :ange:
Parfois il n'y a qu'un seul candidat et du coup...il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur...

J'avais lu ça je sais plus où...
 
Quand même, et cela même en comparant avec d'autres BEL je peux juste vous dire qu'il ne faut pas avoir de problème sérieux sur son compte avec boursobank, car il n'y aura aucun responsable client sensé pour prendre une décision cruciale comme faire un recall pour un virement frauduleux par exemple
J'aurais plus dit, BoursoBank, comme toutes les autres BEL, ne disposent pas de succursale avec directeur (aka comme les directeurs généraux d'assurance) capable de prendre des décisions. Pour cela, vous n'auriez rien de mieux qu'une banque en physique.
La politique de cette banque est de charger systématiquement la responsabilité sur le client victime
Comme toutes les banques quand le montant atteint plusieurs milliers d'euros...

Certes le service client de BoursoBank est léthargique, mais il est à l'image de celui de tous ses concurrents, car nous clients ne souhaitons pas payer des gens compétents. Si vous payez 15€/mois dans une banque, vous aurez un conseiller et un directeur d'agence qui prendra des décisions. Vous pensez que le prix en vaut le coup? Cela déterminera si une BEL et pour vous ou non.

Dans tous les cas si refus de la banque c'est service réclamation et médiateur.

Si vous souhaitez faire des travaux chez vous, quand vous prenez le moins cher c'est souvent mal fait.

Ceux qui pensent qu'une personne compétente vaut cher ne savent pas le prix de l'incompétence.
 
Même expérience chez Boursorama personnellement.

Je suis client depuis 2011 chez eux, à l'époque on demandait à se faire rappeler et le téléphone sonnait dans la demi-heure.
Ajd aucun rappel, c'est pas 2 ou 3j plus tard, c'est jamais.
Donc on passe aux mails. Le dernier que j'ai envoyé pour des compléments d'information sur l'offre sur BoursoVie a reçu une réponse trois semaines plus tard. Réponse qui était en gros un copier-coller du texte du site.
Une demande envoyée le 28/04/23 avait reçu une réponse le 10/05/23 (soit 6j ouvrés, pourquoi pas - si je mettais 6j à répondre à mes clients j'aurais des problèmes).

Le SC a dégringolé en qualité de ce que j'en ai vu.

D'ailleurs si ce n'était pas le cas Bourso Prime ne promettrait pas un meilleur accès au SC dans ses avantages !
 
Dernière modification:
Même expérience chez Boursorama personnellement.

Je suis client depuis 2011 chez eux, à l'époque on demandait à se faire rappeler et le téléphone sonnait dans la demi-heure.
Ajd aucun rappel, c'est pas 2 ou 3j plus tard, c'est jamais.
Donc on passe aux mails. Le dernier que j'ai envoyé pour des compléments d'information sur l'offre sur BoursoVie a reçu une réponse trois semaines plus tard. Réponse qui était en gros un copier-coller du texte du site.
Une demande envoyée le 28/04/23 avait reçu une réponse le 10/05/23 (soit 6j ouvrés, pourquoi pas - si je mettais 6j à répondre à mes clients j'aurais des problèmes).

Le SC a dégringolé en qualité de ce que j'en ai vu.

D'ailleurs si ce n'était pas le cas Bourso Prime ne promettrait pas un meilleur accès au SC dans ses avantages !
peut-être aussi croissance nombre clients, trop rapide...vous pouvez pas comparer 2011 et 2024, plus la même structure.
 
Retour
Haut