BforBank Zen

BoursoBank BoursoBank Maintenance en Cours?

dirais même comme beaucoup système informatique même voiture se révise de temps en temps
Les systèmes informatiques sont faits pour se "réparer" tout en étant en marche et ce type de réparations se fait par anticipation et la nuit. Celle ci était impromptu. Un problème de sécurité, une surcharge cause par des "pirates", un problème logistique ou de réseau...
 
Les systèmes informatiques sont faits pour se "réparer" tout en étant en marche et ce type de réparations se fait par anticipation et la nuit. Celle ci était impromptu. Un problème de sécurité, une surcharge cause par des "pirates", un problème logistique ou de réseau...
Biensûr encore le syndrome bourso et les pirates....pas de chance les pauvres, cette banque est décidément nulle en sécurité réseau....humour.
sais pas quand mise à jour windows mon pc me laisse seul devant mon écran des fois plusieurs minutes....pour qui bossent dans des grands groupes voir des multinationales...c'est assez régulier les serveurs ou applications qui sont à l'arrêt pour mise à jour bon souvent les week ends.
 
Biensûr encore le syndrome bourso et les pirates.
Je vous parle d'attaque par déni de service ici. Ça touche toutes les banques tous les grands sites tous les jours de l'année. Des fois ça marche des fois non. Ce n'est pas un piratage dans le sens vol de données mais plutôt un piratage dans le sens blocage des serveurs.
quand mise à jour windows mon pc
Votre PC est un PC de bureau. Les serveurs internet ont des composants différents et ne sont pas sur Windows...
est assez régulier les serveurs ou applications qui sont à l'arrêt pour mise à jour
Non ce n'est pas courant... C'est rare. Je vous dis que ce qui s'est passé jeudi était impromptu. Pourquoi? Ça leur appartient.
 
Retour
Haut