BoursoBank BoursoBank Maintenance en Cours?

Moi leur système de notification est inactif depuis des mois (authentification, notification de solde ou autre). Mais bon on a en déjà parlé...
Également...
Et le plus fou , c'est quand, dans un compte joint, subitement, un ne reçoit plus les notifications alors que l'autre les reçoit toujours 😅
Alors que toutes les bonnes cases sont cochées pour les 2 🙃, que rien n'a été modifié, que le service client verifie avec vous et que tout est ok 🙄 et qu'il ne peut rien faire de plus 🤨
C'est gênant pour la sécurité d'une des 2 cartes bancaires😅
Àh les secrets du tout informatique ...🤯
 
Bonjour, j’essaye en vain de me connecter depuis 1h, ça tourne en boucle ou me dit identifiants éronnés alors que ce sont bien les bons. Avez-vous également ce problème ?
 
Non pas de mise à jour à faire. Ça a l’air de fonctionner sur le site (alors que ça ne fonctionnait nul part tout à l’heure), mais toujours pas sur l’application, bizarre
 
Sur l’application IOS ça marche impeccable.

Aujourd’hui il y a eu une mise à jour qui solutionne le bug sur le widget et la remontée du solde.
 
Bonsoir !

Puisqu'on parle ici des bugs de BoursoBank... Je ne me vois pas ouvrir un nouveau sujet pour ça...

Depuis un certain temps (1 ou 2 mois), je remarque que lorsque je clique sur une opération, et que je complète : l'intitulé, les tags, la catégorisation et/ou le pointage, l'affichage de la liste des opérations n'est pas mis à jour avec les modifications, jusqu'à ce que je rafraichisse la page manuellement. C'est perturbant, et ça le fait quelque soit le navigateur... Vous avez ça aussi ?
 
Retour
Haut