Shine

Avis d'Impôts

Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas de LEP. Donc je ne suis pas obligée de leur montrer mon avis d'imposition. Pourtant la Caisse d'Epargne me le réclame, sinon elle prendra les montants de mes pensions à partir mon relevé bancaire. Qu'en pensez-vous ?
 
Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas de LEP. Donc je ne suis pas obligée de leur montrer mon avis d'imposition. Pourtant la Caisse d'Epargne me le réclame, sinon elle prendra les montants de mes pensions à partir mon relevé bancaire. Qu'en pensez-vous ?
Non, vous n'êtes pas obligé. Je suis aussi à la CE Midi Pyrénées. On ne m'a jamais demandé mon avis d'imposition. Interrogez-les sur la raison de cette demande. Cela pourrait se justifier si vous aviez effectué une opération d'un montant important et ne correspondant pas à vos habitudes bancaires, dans la cadre de l'obligation faite aux banques de lutter contre le blanchiment et autres opérations anormales. Encore que la banque pourrait, dans cette hypothèse, commencer à vous questionner, sans exiger forcément l'avis d'imposition qui ne sert pas toujours à grand chose.
Cdt
 
Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas de LEP. Donc je ne suis pas obligée de leur montrer mon avis d'imposition.
S'il n'y a pas de motivation particulière, il y a aucune raison que cet établissement vous demande cela ….

Pourtant la Caisse d'Epargne me le réclame, sinon elle prendra les montants de mes pensions à partir de mon relevé bancaire. Qu'en pensez-vous ?
Tant que vous ne savez pas pourquoi ils ont besoin de cette information, vous êtes dans le brouillard ; ensuite vous pouvez tout à fait changer la domiciliation de toutes (ou certaines) de vos pensions de retraite, et dans ce cas, même en additionnant ce qui passe chez eux, ils ne disposeront pas d'une information exacte (puisque partielle .....)

Alors lorsque j'évoque ce type de situation, c'est que j'ai la facilité d'avoir plusieurs interlocuteurs bancaires ...
 
Merci pour toutes vos réponses. J'ai un RV le 3 décembre à la Caisse d'Epargne, donc maintenant je sais que je n'ai rien à leur montrer. :) A suivre
 
Pourtant la Caisse d'Epargne me le réclame, sinon elle prendra les montants de mes pensions à partir mon relevé bancaire. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, j'ai l'impression qu'on loupe quelque chose;
que voulez vous dire par "elle prendra"
la banque va saisir votre argent? je ne pense pas... alors ??
 
Retour
Haut