Bonjour
Depuis plus de 2 mois un employé incompétent de la banque postale s'est trompé d'un chiffre en recopiant mon numéro de téléphone portable (qui est exact sur mon dossier bancaire). Donc je ne peux recevoir le code de 3D sécure qui me permettrait de faire un achat sur le net avec ma carte bancaire. C'est l'horreur ! Même ma conseillère financière tombe sur des incompétents qui répondent que le problème sera résolu sous 48h, mais personne ne réinitialise mon numéro de téléphone.
J'en ai marre de téléphoner tous les 2 jours à 3d secure pour entendre toujours la même chose.
A qui se plaindre quand on ne peut rien payer, ni billet de train ou d'avion, ni chambre d'hôtel, ni petits achats en ligne?
Depuis plus de 2 mois un employé incompétent de la banque postale s'est trompé d'un chiffre en recopiant mon numéro de téléphone portable (qui est exact sur mon dossier bancaire). Donc je ne peux recevoir le code de 3D sécure qui me permettrait de faire un achat sur le net avec ma carte bancaire. C'est l'horreur ! Même ma conseillère financière tombe sur des incompétents qui répondent que le problème sera résolu sous 48h, mais personne ne réinitialise mon numéro de téléphone.
J'en ai marre de téléphoner tous les 2 jours à 3d secure pour entendre toujours la même chose.
A qui se plaindre quand on ne peut rien payer, ni billet de train ou d'avion, ni chambre d'hôtel, ni petits achats en ligne?