Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Pour toute 1ère adhésion au contrat d'assurance vie Bourse Direct Horizon avant le 31 décembre 2019* :
  • 170 € OFFERTS* pour un versement initial supérieur à 10 000 € investi à 20 % minimum en unités de compte, non garanties en capital
  • 120 € OFFERTS* pour un versement initial entre 3 000 € et 10 000 € investi à 20 % minimum en unités de compte, non garanties en capital
  • Ou : 500 € OFFERTS* en frais de courtage sur votre compte Bourse Direct pour un versement initial à partir de 3000 € investi à 20 % minimum en unités de compte, non garanties en capital.
* Conditions de l'offre :
Pour toute première adhésion au contrat Bourse Direct Horizon entre le 1er novembre 2019 et le 31 décembre 2019 inclus avec un versement initial investi à 20 % minimum en unités de compte non garanties en capital, l'adhérent pourra bénéficier d'une offre de bienvenue au choix :

  • une prime selon le montant du versement initial (code offre : PRVIE19) : 120 € pour un versement initial entre 3000 € et 10 000 € ou une prime de 170 € pour un versement initial supérieur à 10 000€,
  • ou jusqu'à 500 € de frais de courtage offerts (code offre : CTVIE19) sur son compte Bourse Direct pour un versement initial supérieur ou égal à 3000 €.

La prime (code offre : PRVIE19) sera versée, dans un délai de 3 mois après acceptation de l'adhésion par Bourse Direct et Generali Vie, sur le compte bancaire externe référencé lors du parcours d'adhésion, sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date et sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement de la prime.

L'offre des frais de courtage remboursés (code offre : CTVIE19) ne pourra s'appliquer qu'à une personne détenteur d'un compte chez Bourse Direct (compte-titres, PEA ou PEA-PME). Pendant 6 mois à compter de la fin du délai de renonciation de 30 jours (du contrat Bourse Direct Horizon), les frais de courtage des ordres inférieurs à 100 000 € exécutés sur les instruments financiers listés sur Euronext Paris, Amsterdam et Bruxelles (hors OPCVM, hors contrats financiers, hors supplément téléphonique, hors commission de règlement différé CRD, hors report ordres SRD / ROR et hors taxe sur les transactions financières) seront remboursés dans un délai maximum de 2 mois dans la limite de 500 €.

Offre valable pour toute première adhésion au contrat Bourse Direct Horizon, sous réserve de la réception d'un dossier d'adhésion complet (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes) au plus tard le 31 décembre 2019 inclus (cachet de la poste ou signature électronique faisant foi), de l'offre de bienvenue choisie (code offre à indiquer à Bourse Direct impérativement : PRVIE19 ou CTVIE19) et de l'acceptation de l'adhésion par Bourse Direct et par Generali Vie. Les offres (primes ou frais de courtage) sont réservées à tout bénéficiaire du code offre prévu pour chacune de ces offres. Le premier versement fait partie des pièces justificatives obligatoires pour l'adhésion à un Contrat Bourse Direct Horizon.

Si l'adhérent rachète totalement ou renonce à son contrat d’assurance vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Bourse Direct se réserve le droit de mettre en oeuvre des procédures de recouvrement correspondant à la prime de bienvenue.
 
Si je prends 60% opportunités et 40% bnp et que j'arbitre bnp vers euro rendement des que j'ai la main sur l'interface, c'est bon ? L'idée est un rachat total en janvier 2021.
C'est mieux d'attendre que la prime soit versée pour arbitrer les UC vers le fond euro...

Bonjour,

Existe-t-il certaines conditions disant que l'assureur peut reprendre la prime (ou la déduire d'un éventuel rachat) sous certaines conditions, comme par exemple si on clôture tout juste après avoir empoché la prime ? Je demande ça car j'avais déjà vu ce genre de clause dans les bonus offert à la création de compte bancaire, il fallait garder le compte ouvert au minimum un an.
Je pense au cas de Linxea, mais la question reste ouverte aux autres offres avec prime en général

Merci
 
Si l'adhérent rachète totalement ou renonce à son contrat d’assurance vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Bourse Direct se réserve le droit de mettre en oeuvre des procédures de recouvrement correspondant à la prime de bienvenue.

Seuls le rachat total et la renonciation sont mentionnés mais pas le rachat partiel.
 
Chez Fortuneo deux nouvelles offres sur leur assurance vie :

Pour les non clients : du 18.11.19 au 31.12.19 prime de 150€ pour versement de 3500€ mini ou prime de 200€/5000€.

Pour les clients : du 13.11.19 au 13.01.20 prime de 200€ pour versement mini de 4500€ ou prime de 250€/6000€.

Dans tous les cas 30% minimum en UC et prime versé sur compte bancaire ou compte espèce Fortuneo.
 
Chez Fortuneo deux nouvelles offres sur leur assurance vie :

Pour les non clients : du 18.11.19 au 31.12.19 prime de 150€ pour versement de 3500€ mini ou prime de 200€/5000€.

Pour les clients : du 13.11.19 au 13.01.20 prime de 200€ pour versement mini de 4500€ ou prime de 250€/6000€.

Dans tous les cas 30% minimum en UC et prime versé sur compte bancaire ou compte espèce Fortuneo.
Je suis client, je n'ai pas reçu l'offre et je ne la vois pas sur le site. Je vois bien l’offre pour les non clients par contre.
 
OK je comprends mieux, je suis client ET j'ai déjà une AV chez eux.
Quand tu disais "offre pour les clients" je croyais que c'était pour un versement complémentaire sur AV existante.
 
Retour
Haut