Le QE est annoncé. Allez c'est parti on achete

CAC 40 9 juin, doji en croix sur tendance baissière, je me risque à prévoir le retournement pour cette fin juin. A suivre ...
L'analyse technique daily du CAC40, j'y crois pas.. A part pour expliquer la séance de la veille mais jamais celle du lendemain.

Pour l'instant le CAC est en range, je l'achète à 4800 et je le vends à 5200.
 
Bonjour,

L'analyse technique daily du CAC40, j'y crois pas.. A part pour expliquer la séance de la veille mais jamais celle du lendemain.

Pour l'instant le CAC est en range, je l'achète à 4800 et je le vends à 5200.

Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde, selon ton unité de temps. Question de granularité. D'ailleurs, question idiote, vu qu'on serait en trading range avec biais baissier, pourquoi ta limite de vente serait-elle 5200 et non 5075 par exemple?
 
Bonjour,
Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde, selon ton unité de temps.

Je disais juste que l'analyse technique daily était un superbe outil pour expliquer la séance de trading de... la veille.

...vu qu'on serait en trading range avec biais baissier...

C'est votre interprétation

pourquoi ta limite de vente serait-elle 5200 et non 5075 par exemple?

Entre 4800-5200, je ne fais plus rien sur le CAC, depuis ma sortie à 5100, je suis parti trader d'autres produits.

La semaine prochaine sera d'ailleurs peu riche en news à part le ZEW allemand mardi 11h et la Fed mercredi avec une séance annoncée hawkish.
 
La semaine prochaine sera d'ailleurs peu riche en news à part le ZEW allemand mardi 11h et la Fed mercredi avec une séance annoncée hawkish.

Selon où l'on est, la semaine commençant le dimanche, la première news c'est que les négociations avec la Grèce sont définitivement au point mort. Pas d'autre réunion de prévue, a priori avant l'Eurogroupe. Votre interprétation était visiblement un range, moi j'ai juste ajouté ma tendance personnelle vu ce qui se passe à côté. Après, c'est sûr que la Grèce représente rien sur le reste du monde et pèsera peu sans doute au final. Mais bon, après le dossier grec, on se rappellera de ce qui se passe à côté en Ukraine par exemple, puis retour en Europe avec les conséquences notamment d'avoir eu un dollar trop fort ces derniers mois pour les "achats" de la rentrée voire de fin d'année en matière de high tech par exemple, etc.

Mais je pense que vous avez raison, il vaut mieux trader d'autres produits en ce moment sans doute.
 
Après, c'est sûr que la Grèce représente rien sur le reste du monde et pèsera peu sans doute au final.

Pfff... ca va quand même faire tout drôle à l'ouverture des marchés demain matin.
Pour les impatients qui sont restés à 100% sur les marchés , jetez un œil sur les futures CAC40...

Y'avait vraiment un bon range 3800-4200 à trader...
 
Retour
Haut