AV ING : délai de souscription ?

Pour info, ouverture en ligne le 03 janvier, elle apparait aujourd'hui le 11 janvier sur le site soit 8 jours après, si c'est pas réactif ça!
 
je précise que la date d'effet du contrat est bien en date du 03/01 date de l'ouverture en ligne et de l'expedition du dossier complet chez ING
 
Mon AV vient d'être ouverte :)

Souscrit le 12 ou le 13 je ne sais plus. Effectif le 13/12/2012 d'après les dates visibles depuis le site.

Par contre, j'ai dû attendre jusqu'à aujourd'hui également... Donc non, ce n'est pas très réactif. Je pense que c'est Generali qui est en cause, mais c'est long... A cause d'eux, je n'ai pas été visé par la campagne proposant des primes pour versements exceptionnels (50 € pour 2000 €).
 
Mon AV vient d'être ouverte :)

Souscrit le 12 ou le 13 je ne sais plus. Effectif le 13/12/2012 d'après les dates visibles depuis le site.

Par contre, j'ai dû attendre jusqu'à aujourd'hui également... Donc non, ce n'est pas très réactif. Je pense que c'est Generali qui est en cause, mais c'est long... A cause d'eux, je n'ai pas été visé par la campagne proposant des primes pour versements exceptionnels (50 € pour 2000 €).

Ce n'est peut être pas perdu, il est vrai qu'à ce jour elle n'apparaît pas encore mais d'ici quelques jours pourquoi pas?
 
Je rectifie car à l'instant j'ai l' onglet suivant:

Offre Assurance Vie

Jusqu'à 50 € offerts sur votre livret Epargne Orange
pour tout versement de 2 000 € minimum avec 20% en unités de compte
Jusqu'au 26/03/2013

Profitez de l'offre !


donc ketmar te voilà rassuré
 
Je rectifie car à l'instant j'ai l' onglet suivant:

Offre Assurance Vie

Jusqu'à 50 € offerts sur votre livret Epargne Orange
pour tout versement de 2 000 € minimum avec 20% en unités de compte
Jusqu'au 26/03/2013

Profitez de l'offre !


donc ketmar te voilà rassuré

Je viens de le voir ;) Je venais vous prévenir mais je vois que tu m'as devancé :p
 
Bonjour,

Je vais me souscrire pour la 1er fois. Donc j'aurai droit à une prime de 60 €

Ensuite pour ce qui est de la prime de 50 € pour chaque versement de 2000 €, celà veut dire que si je rajoute 2000 e, je toucherai 50 € de prime en plus de 60 € ?

Cordialement.
 
C"est à peu près ça oui, il faut que dans ces 4000 euros ( 2000€ d'ouverture pour prime 60€ + 2000€ versement compémentaire pour prime 50€) tu aies au moins 20%d'UC et la prime de 50 euros n'est pas par tranche de 2000 euros de versement mais valable une seule fois pour ce versement minimum.....
...ils sont genereux mais faut pas rêver quand même!
 
Bonjour,

Je vais me souscrire pour la 1er fois. Donc j'aurai droit à une prime de 60 €

Ensuite pour ce qui est de la prime de 50 € pour chaque versement de 2000 €, celà veut dire que si je rajoute 2000 e, je toucherai 50 € de prime en plus de 60 € ?

Cordialement.

Et il faut que tu sois encore éligible à cette offre. Rien ne le garantie car l'ouverture de ton AV pourra prendre du temps.
 
Retour
Haut