WeeXimmo - Projet HOTEL DES VIGNES - Retard de remboursement et absence de communication

chrisbasura

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai investi dans le projet « HOTEL DES VIGNES (44) - NANTES - MANSART » proposé par la plateforme WeeXimmo en février 2022. La date d'échéance de remboursement initialement prévue le 28 février 2023 a été reportée au 30 septembre 2023 en raison de retards dans les travaux. Bien que j'aie reçu un remboursement des intérêts pour la première année écoulée, je n'ai eu aucune autre communication de la part de WeeXimmo depuis cette annonce (du 23 mars 2023).

Malgré mes tentatives de les contacter par téléphone et par e-mail, je n'ai reçu aucune réponse de leur part. La page de reporting sur leur site internet reste vide, ce qui me laisse sans informations sur l'avancement du projet.

Je cherche à savoir si d'autres investisseurs sont dans la même situation que moi, que ce soit sur ce projet ou sur un autre proposé par WeeXimmo. Il semble en effet que la plateforme ne respecte pas ses obligations légales en matière de reporting et de suivi des projets financés.

Si vous êtes dans une situation similaire et que vous souhaitez vous regrouper pour entamer une action commune, je vous invite à me contacter. Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
 
Retour
Haut