Vous connaissez ce genre de produit ?

lopali

Modérat'or
Staff MoneyVox
Exclusivité - Studio studio - PRODUIT D'INVESTISSEMENT- Dans une résidence étudiante 1997 de bon standing. Studio d'environ 17 M² au 2ème étage. Aucune vacance de locataire, aucun impayé et sans frais de gestion, LAMY Résidences est votre locataire principal pour 9 ans renouvelable. Revenus garantis de 220 euros/mois net de toutes charges.
 
ce qu'ils oublient de dire c'est que tu es lié à un bail commercial avec LAMY.

D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, il faut être prudent avec ce genre de produit (comme partout !) car il est difficile de mettre un terme à ce bail.

Voici quelques liens:
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/lmnp-etudiant-ou-affaire.3123/
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/lmnp-et-revente-quelle-est-la-procedure-exacte.3615/

Je laisse ma parole aux autres car mon inexpérience risque de vous induire en erreur.
 
bah faut voir exactement les chiffres, mais la renta nette finale sera d'environ 5%, pas terrible terrible...
 
Exclusivité - Studio studio - PRODUIT D'INVESTISSEMENT- Dans une résidence étudiante 1997 de bon standing. Studio d'environ 17 M² au 2ème étage. Aucune vacance de locataire, aucun impayé et sans frais de gestion, LAMY Résidences est votre locataire principal pour 9 ans renouvelable. Revenus garantis de 220 euros/mois net de toutes charges.

ben c'est du revenu foncier... pas de quoi se trémousser. D'autant qu avec cet exploitant vous aurez des charges, et encore des charges, + encore des charges...
 
ben c'est du revenu foncier... pas de quoi se trémousser. D'autant qu avec cet exploitant vous aurez des charges, et encore des charges, + encore des charges...

A priori, les revenus sont garantis nets de charges.

Mais ce qui me fait le plus peur en lisant les forums sur "Lamy", c'est la difficulté de sortir de leurs griffes, le temps voulu...
 
c'est quoi exactement le prox d'achat ?? à peu près 45k€ ça peut faire 40 comme 50 et c'est pas la même chose...
hors frais de notaire ? taxe foncière ? pas de frais de copro .?
 
bonsoir
je connais très bien ce genre de produit...
Effectivement sur papier , tout celà parait idyllique : sécurité de paiement puisque loyer garanti, pas de carence locative...
Mais la réalité est tout autre .... que va t-il se passer lorsque le gestionnaire ne pourra plus honorer ses paiements de loyers, ou qu'il mettra la clé sous la porte...
Vous vous retrouverez avec un bien sans gestionnaire et devrez vous mettre en quête d'un nouveau gestionnaire qui s'empressera de vous diminuer le loyer et fera dc baisser votre rentabilité...

Un conseil, grande méfiance, même s'il s'agit soit disant d'un gestionnaitre de renom !!....
 
Retour
Haut