votre avis

schanegue

Membre
Bonsoir à tous,

Voilà demain normalement je devrai avoir la reponse de la banque (c'est courtier qui s'en occupe), et sincerement j'ai peur. J'aimerai tellement pouvoir acheter la maison de mes reves.

Mon epoux et moi avons 2 enfants

Nous faisons une demande de credit de 260000euros.
Un taux capé à +1-1 de 3,60.

Mensualité de 1055euros. Le reste à vivre sera de 2000 euros (sans compter les alloc). sans assurance on est endetté à 33% et avec à 34%.

Pensez-vous que mon dossier puisse quand même passé. Le reste à vivre vous choque t-il ou vous semble t-il correct. Pour moi c'est nickel mais comment pourrait reagir le banquier ?
Je n'est pas les autres infos puisque c'est le courtier qui a tout garder.
Merci encore pour toutes les fois où vous prenez le temps de me repondre. Merciiiiiiiii beaucoups
 
je sais que ma question est bizarre mais si vous aviez une idée ca serait super sympa. Le reste à vivre vous parait-il bien ? Pensez-vous que ca peut passer ? Merci encore pour tout le temps que vous prenez à nous repondre.


Sonia:)
 
merci pour votre reponse:)

je vois ce que vous voulez dire, les banques vont regarder la mensualité maxi. Eh ben oui jy ai pas pensé. Dans ce cas je pense qu'il est plus judicieux de prendre directement le taux à 4,20 sur 30 ans dans ce cas là. Puisque la mensualité sera la meme que pour le taux proposé ci dessus.
 
Retour
Haut