Viel - FR0000050049 VIL

Conseillé à l'achat dans l'émission "c'est votre argent" (marc fiorentino, bfmbusiness) ce wieek end.
Si je ne m’abuse par la personne qui a dit qu’il vendait AL sans explications 🤨
Oui, je crois, air liquide (je n'en n'ai pas) Ă  la vente, saint gobain (j'en ai) Ă  la vente aussi me semble-t-il.

La règle du jeu pour eux est de faire la maximum de plus values rapides sans tenir compte des dividendes et on compare entre plusieurs gérants pour faire un classement.

En somme ils sont à l'affût des "occasions qui se présentent".

Cre n'est pas tellement dans l'optique d'une gestion Ă  long terme.

Le fait de supprimer air liquide et saint gobain de la liste veut dire simplement que l'on n'en espère rien de formidable dans l'immédiat et qu'il y a donc mieux à faire (acheter vieil et catana par exemple) pour avoir plus de chances d'atteindre le but poursuivi ( rester dans la tête du classement).
 
Dernière modification:
Il y a quelques temps ils avaient conseillé rothschild : J'avais suivi et depuis le cours a progressé car les familles decaux, peugeot, dassault etc... vont entrer au capital.
Donc pour vieil je les suis aussi, mais seulement le minimum boursorama (100€) et juste pour voir, comme j'avais fait pour rothschild (pru:37, cours : 47 en seulement 2 ou 3 mois).
 
Retour
Haut