Versement complémentaire HSBC

jcf

Membre
bonjour,

Sur hsbc j'ai ouvert le compte épargne direct avec 20000 euros à 6%. L'effet a été le 31 Janvier 2009 ok

J'ai envoyé en complément sur ce compte un chèque de 50000 euros le 20 Février 2009 . Ma question est de savoir si les 70000 euros vont etre rémunérés à 6% ?

J'essai de leur téléphoner mais impossible de les contacter
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Mille mercis
 
Oui, dans la limite de 100 000 € comme spécifié lors du lancement de l'offre.
J'ai déjà effectué un versement complémentaire de 5 000€ et en comparant les intérêts calculés au jour le jour sur le site de hsbc et ceux estimés sur la feuille de calcul jxlivret de ce site ça colle.
 
Les 70000 euros seront rémunérés à 6% c'est bien ça? Au prorata bien sur et dans mon cas jusqu'à fin Juillet c'est bien ça?
 
Les 70000 euros seront rémunérés à 6% c'est bien ça? Au prorata bien sur et dans mon cas jusqu'à fin Juillet c'est bien ça?

Je cite un extrait du message que tu as du recevoir après l'envoi du dossier :

"Nous vous confirmons que vous bénéficiez de l'offre de lancement "6% (2) pendant 6 mois..."

"...(2) : Taux actuariel annuel brut hors impôt et prélèvements sociaux applicables selon la réglementation en vigueur, dans la limite de 100 000 €. Au delà, les dépôts sont rémunérés au taux actuariel annuel brut de 3,75%"

Donc la réponse est oui.
 
Voici le mail que j'ai reçu aprés ouverture du compte. Ce mail a été envoyé à ma demande pour confirmation du taux.


"Nous vous confirmons bien volontiers notre offre de bienvenue exceptionnelle pour une première ouverture d’un Compte Épargne Direct du 20/01/2009 au 31/03/2009.

- à 6% (1) garantis pendant 6 mois, dans la limite de 100 000€.
- au- delà, la rémunération est de 3,75% (2).
- les intérêts sont calculés tous les jours, dès le 1er jour et versés tous les mois."
 
Bien sur qu'ils vont te rapporter 6%.... seulement a la date de valeur enregistré se la commencera :)
 
Retour
Haut