Vente, déménagement et taxe d'habitation !

il y a un deja un compromis de signé (entre vos acquereurs qui sont les vendeurs de leur bien et leurs acquereurs a eux ? c'est clair, non ?) ?

si oui, signé a quelle date ?
 
il y a un deja un compromis de signé (entre vos acquereurs qui sont les vendeurs de leur bien et leurs acquereurs a eux ? c'est clair, non ?) ?

si oui, signé a quelle date ?
Oui, le 29 août 2014.
J'ai eu la confirmation de l'obtention du prêt (complément de la vente de leur bien à eux aussi) de leurs acquéreurs.
C'est la date de la première vente (donc de celle des acquéreurs de mes acquéreurs) qui a été repoussée deux fois, problème documentaire.
 
et ca vous concerne ? y'a deux conditions suspensives dans le compromis qui vous lie a vos acquereurs ?
1/ obtention du crédit complementaire (ca c'est levé)
2/ vente du bien des acquereurs de vos acquereurs ? (en cours ?)

c'est bien ça ? sinon (si juste 1/) peu vous importe, c'est leur probleme.
 
Le prêt (complémentaire) ne me concerne pas directement, mais c'est rassurant qu'il est été accordé sinon ça faisait tout capoter, mais j'ai attendu ce document pour m'engager en location. ;)

Comme dit en bas de page 1, je suis uniquement concerné par le 2/, du coup il ne faut pas que la première vente (celle qui traine) capote, sinon je suis dans la mouise ..., surtout que je n'aurai pas le droit de toucher les 10% ... :confused:

Mais bon, on va rester confiant ... :ange:
 
Retour
Haut