URGENT, changement pour un Pass Foncier

Si vous acceptez votre offre de prêt comme elle est et que vous signez chez le notaire, vous ne pourrez pas vous faire rembourser la TVA.

Votre offre de prêt signée fera partie de votre acte notarié, vous ne pourrez pas revenir en arrière à postériori.

REG
 
Autre chose,

vous seriez éligible au PASS FONCIER, mais serez-vous éligible pour l'obtention de la subvention ??

Chaque commune à ses propres critères d'attribution, notamment en terme d'age limite, de composition de la famille, de locataire du parc privé ou public, et bien d'autres encore,

Et sans subvention pas de PASS FONCIER.....

REG
 
Autre chose,

vous seriez éligible au PASS FONCIER, mais serez-vous éligible pour l'obtention de la subvention ??

Chaque commune à ses propres critères d'attribution, notamment en terme d'age limite, de composition de la famille, de locataire du parc privé ou public, et bien d'autres encore,

Et sans subvention pas de PASS FONCIER.....

REG

ca c'est une bonne question ...
niveau revenu : normalement OK, je suis loin des plafond
j'habite une ville à coté, donc surement : OK
composition famille : ... je ne sais pas...
je suis logé a titre gratuit chez mes parents...

J'ai vu que dans certaines villes, il faut être au moins 2, d'autres 3 ...

je ne veux juste ne pas avoir de regret ...
 
oui vous avez raison, il faut tout tenter comme ça vous n'avancez pas dans le brouillard.

Concernant la subvention, dans ma commune il ne la donne pas au célibataire sans enfant :p

bonne chance
REG
 
oui vous avez raison, il faut tout tenter comme ça vous n'avancez pas dans le brouillard.

Concernant la subvention, dans ma commune il ne la donne pas au célibataire sans enfant :p

bonne chance
REG

je dois me marier et faire un enfant, en effet 2 mois ne suffiront pas :eek:

hormis le fait que j'aurai sans doute pas le pass foncier :cry:
le risque est que les logements soient dévalués non?

l'adil, m'a dit de repousser la signature chez le notaire, et d'attendre le vote...

je vous tiens au courant, mais j'ai peux d'espoirs ...
 
J'ai eu un conseiller municipal,

d'après lui, cela ne concernerait que 23 logements de types t4 / t5

il me confirmera cela la semaine prochaine.

est ce possible?

car cela veut dire qu'il n'y aura presque pas de différence entre un t3 et t4 niveau prix...
 
Retour
Haut