Une reponse tardive

evy2a

Nouveau membre
bonjour

j'aimerai avoir votre avis,depuis le 5 septembre j'ai déposé un dossier pour un prêt immobilier..a la société générale..ma conseillère ne m'a donnée aucune réponses ni positive, ni négative,il y a 15 jours elle m'a fait remplir les documents liées à l'assurance..

Puis il y a une semaine elle me demande de venir car elle a 2 offres à me faire..
un taux fixe et un taux variable,je lui répond que ce sera le taux fixe,elle me dit de venir il faut réfléchir..

Ok je me déplace elle me remet 2 offres en fait 2 simulations..elle me demande de revenir dans 1 semaine lui donner la réponse..ce que je fais je maintiens le taux fixe,elle me dit ok je vous donne une réponse dans la journée pour vous dire si c'est bon..

c'était vendredi matin,depuis je n'ai aucune nouvelles hier après midi j'essaye de la joindre on me dit qu'elle est indisponible qu'on lui donnera le message..

aujourd'hui je n'ai toujours aucune nouvelles en fait ce que je ne comprend pas c'est pour qu'elle raison ne m'a t elle toujours pas dit si c'était bon ou non?

cela fait 1 mois et demie que je n'ai pas de réponse et je trouve que çà fait long d'apres vous est ce que c'est normal? merci
 
Non du tout, mais je penche plutot pour des indisponibilité de votre conseillére, plutot qu'un probleme de dossier.

Demandez a avoir une reponse par téléphone ou son responsable ...
 
Un mois et demi, c'est un peu long, visez plus haut si il y a un barrage chez votre conseillère, même si elle est absente, malade ou autre, elle a un (des) responsables qui sont capable de vous dire où ça en est.
 
Retour
Haut