UC immobilier chez Linxea Spirit

flo33

Membre
Bonjour,

je recherche des retours sur la SCI Capimmo ainsi que la SCPI Investipierre dans le cadre de Linxea Spirit.
La première semble vraiment intéressante avec ses frais faibles et son rendement autour de 5%. De même pour la seconde avec des petites variations. Il reste l'attente sur le changements de conditions générales pour savoir comment peuvent être redistribués.

Merci d'avance.

Flo33
 
Bonjour,

je recherche des retours sur la SCI Capimmo ainsi que la SCPI Investipierre dans le cadre de Linxea Spirit.
La première semble vraiment intéressante avec ses frais faibles et son rendement autour de 5%. De même pour la seconde avec des petites variations. Il reste l'attente sur le changements de conditions générales pour savoir comment peuvent être redistribués.

La SCI Capimmo est en effet intéressante. 4.30% annualisé depuis 5 ans, et ils se targuent de n'avoir jamais obtenu de performance annuelle négative, malgré l'accident de parcours de 2011. Les frais sont faibles, et les revenus sont capitalisés comme une UC normale (OPC). Le changement de CGs de Linxea Spirit n'impactera donc pas cette UC. C'est l'un de mes 3 fonds sur un contrat chez Suravenir par contre.

Investipierre, je ne connais pas, hormis le fait que c'est une SCPI à capital fixe, et j'en fais pas.
 
Bonjour,

ainsi que la SCPI Investipierre dans le cadre de Linxea Spirit.

Merci d'avance.

Flo33

Bonjour, si ce n'est pas trop tard vu la date du post, parles tu de France Investipierre? (de bnp real estate) j'en ai en direct depuis pas mal d'années; rendement correct à bon suivant les années; valeur de la part ayant un peu baissé lors de la restructuration-rachat il y a 3/4 ans; je n'ai pas les chiffres sous les yeux car c'est pour moi du fond de portefeuille que je ne regarde quasi jamais.. je lis les rapports annuels et les bulletins trimestriels;
 
Retour
Haut