Transfert de PER : erreur dans le choix des supports et dans la gestion libre

Bonjour,
J'ai effectué un transfert de PER vers EVOLUTION PER chez AVIVA (assurancevie.com) qui a été acté le 3 juin 2021 (au passage, cela a mis 4 mois...).
J’ai malheureusement eu la mauvaise surprise de voir apparaitre un support d'UC que je n’avais jamais demandé. J’ai immédiatement alerté le service client mais n’ayant pas de nouvelle de leur part, j’ai fait un arbitrage 10 jours après afin de régulariser la situation.
Et là, ma situation s'est empirée. En effet, cette fois ci, j’étais passé en gestion pilotée alors que je suis en gestion libre, avec bien sur des supports encore que je n’avais jamais choisis (il en a pour 23K€ quand même !).
Depuis, je les harcèle afin de régulariser ma situation et rien ne bouge. Je ne sais plus quoi faire !
Si vous avez des idées...

vinvin
Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et revenir vers vous si vous le souhaitez. Bien cordialement, Hermine – Services Clients Aviva
 
Retour
Haut