Transfert de Pel et montant diminué !

run

Membre
bonjour
j'ai transferer mon pel vers une autre banque
montant au départ du cm 40032.07 e
montant a l'arrivée du lcl 39544.23 e
il manque donc 487.84 e
sachant que les frais de transfert de 83.30 e ont ete retires sur mon cpmte courant
alors ou sont passes ces 487.84 e
merci de vos reponses sachant que le cm ne peut s'expliquer en me disant qu'il n'y a plus de traces de mon pel car transferé ?????
merci
 
Il doit y avoir un courrier entre les banques (ou un enregistrement informatique) détaillant les caractéristiques du PEL : date ouverture, montant des versements, intérêts et prime acquise à chaque date anniversaire.
Demandez une copie de ce courrier (dans les 2 banques) pour savoir d'où vient l'erreur.
 
bonjour
j'ai vu le courrier du cm envoyé a mon conseillé du lcl n'indiquant aucune mention du retrait de ces 487 euros
de plus j'ai recu un relevé du cm m'indiquant le transfert des 40032.07 e vers le lcl
alors quid de cet argent ????
mon conseiller lcl va tacher de se renseigner car il ne peut me repondre également
lors d'un transfert il m'a assuré qu'il n'y avait pas de perte de fonds
je me pose la question ?
 
bonjour
j'ai transferer mon pel vers une autre banque
montant au départ du cm 40032.07 e
montant a l'arrivée du lcl 39544.23 e
il manque donc 487.84 e
sachant que les frais de transfert de 83.30 e ont ete retires sur mon cpmte courant
alors ou sont passes ces 487.84 e
merci de vos reponses sachant que le cm ne peut s'expliquer en me disant qu'il n'y a plus de traces de mon pel car transferé ?????
merci
Bonjour,
Avez-vous réglé ce problème depuis ?
Je suis dans le même cas.
La caisse d'épargne a transféré un montant et arrivé au crédit agricole, voilà que ce montant a perdu 333 euros.
Il ne s'agit pas des frais de transfert qui eux, ont été prélevés sur mon compte courant.
On me répond que la différence correspond aux intérêts qui me seront donnés au 1er janvier 2023.
Si quelqu'un peut éclaircir le sujet svp ???
 
Bonjour,
Avez-vous réglé ce problème depuis ?
Je suis dans le même cas.
La caisse d'épargne a transféré un montant et arrivé au crédit agricole, voilà que ce montant a perdu 333 euros.
Il ne s'agit pas des frais de transfert qui eux, ont été prélevés sur mon compte courant.
On me répond que la différence correspond aux intérêts qui me seront donnés au 1er janvier 2023.
Si quelqu'un peut éclaircir le sujet svp ???
Bonjour,
Les 333 euros doivent correspondrent aux intérêts acquis entre le 1er janvier 2022 et la date de transfert en 2022. Je suppose que c'est la banque dans laquelle se trouve le PEL au 31 décembre 2022 qui est tenue de vous verser les intérêts pour toute l'année 2022, raison pour laquelle ces intérêts vous ont été ''retirés'' par la Caisse d'Epargne, et vous seront recrédités au 31 décembre par le crédit agricole. C'est juste une supposition...
 
Retour
Haut