trade republic impots

j'ai trouvé un site qui permet de préparer toutes mes déclarations fiscales, je n'ai plus qu'à faire un copier/coller à partir des documents fiscaux qu'ils me donnent ( 2047, 2042 ... ).
Belle pub.

Outil payant créé par un membre du forum d'en face il me semble. 200€ pour faire les 4 formulaires c'est cher non ?
Je me sers d'un tableur Excel pour les calculs de mon coté.
 
Belle pub.

Outil payant créé par un membre du forum d'en face il me semble. 200€ pour faire les 4 formulaires c'est cher non ?
Je me sers d'un tableur Excel pour les calculs de mon coté.
Quand j'avais un petit portefeuille de 15 lignes, je pouvais gérer tout seul avec une macro VBA mais ensuite c'est devenu trop lourd à gérer surtout que mon service des impôts "exige" les formulaires mensuels maintenant ( et ils n'acceptent que les paiements en chèques )
J'avais contacté climb ( ex-tacotax ), ils voulaient une facturation à l'heure et je vous épargne la somme que payait ma boite à un cabinet big4, pour l'année de mon retour d'expatriation ( j'étais en plus au régime impatrié, un truc où tu payes 50% de l'impôt mais 100% de la csg/crds mais tu bénéficies en même temps d'un crédit d'impôt intégral, bref une belle machine à gaz typiquement française )
 
Retour
Haut