tous me refuse un crédit de 5000

moeztra

Nouveau membre
Bonjour
j’ai besoin de 5000 euro pour acheter une voiture.
je suis en CDI depuis 12/2021
inscrit dans ma nouvelle banque depuis aussi le 12/2021
locataire charge loyer 400 euro
je suis marié et j’ai 3 enfants à charge.

ma banque BNP m’a refusé un crédit de 10.000 et alors j’ai essayé avec 5000 avec les emprunteurs ( floa, cofidis, younited , sofinco ecc..) avec remboursement en 30 mois, parce que j’ai ma carte de séjour qui expire le 2025 mais renouvelable bien sûr.


personne accepte de me donner ce crédit.
j’arrive pas à comprendre le motif de refus.
s’il vous plaît de m’aider à comprendre et trouver une solution.
merci
Moez
 
1654715156711.png


Avec 1 900 de revenus moins 4 00 € de loyer, il vous reste 1 500 €, c'est au dessous du seuil minimum, cela explique probablement le refus de toutes les banques sollicitées.
.Vous pourriez tenter de vous renseigner sur les organismes faisant des micros créddit :

Vous trouverez l’ensemble des unités locales faisant de l’accompagnement au microcrédit personnel sur le site www.france-microcredit.org

F​

 
Bonsoir,
Si vous bénéficiez d'allocations familiales, contactez votre caisse ou voyez sur son site internet, dans certains départements, la CAF octroie des prêts mobilité pour l'achat d'un moyen de locomotion.
 
Afficher la pièce jointe 13440


Avec 1 900 de revenus moins 4 00 € de loyer, il vous reste 1 500 €, c'est au dessous du seuil minimum, cela explique probablement le refus de toutes les banques sollicitées.
.Vous pourriez tenter de vous renseigner sur les organismes faisant des micros créddit :

Vous trouverez l’ensemble des unités locales faisant de l’accompagnement au microcrédit personnel sur le site www.france-microcredit.org

F​

merci beaucoup je vais voir ça tout de suite .
 
Bonsoir,
Si vous bénéficiez d'allocations familiales, contactez votre caisse ou voyez sur son site internet, dans certains départements, la CAF octroie des prêts mobilité pour l'achat d'un moyen de locomotion.
d’accord je vais contrôler dans mon département. merci beaucoup
 
Retour
Haut