Bonjour,
J'ai fermé mon CEL en Mai 95, mais n'ai depuis jamais reçu mes droits acquis.
J'ai fait une demande par fax à ma banque en Avril 97. On m'a alors téléphoné en essayant de me faire croire que le CEL étant fermé, je n'avais plus le droit à prêt (alors que cela reste valable 10 ans), et de me faire oublier ce prêt (pour m'en proposer d'autres plus "intéressants"), alors que je tiens à connaître mes droits acquis pour ce CEL.
J'ai essayé de passer par le Service Qualité de cette banque, qui m'a bien ouvert un dossier le 16/01/08. Mais depuis, je sens que tout le monde traîne des pieds pour me fournir ma réponse. Ma banque ne me rappelle toujours pas, comme convenu.
Comment puis-je procéder pour obtenir satisfaction ?
Un tel établissement n'a-t-il pas pour obligation de répondre à ce genre de requête ?
Merci pour votre aide.
J'ai fermé mon CEL en Mai 95, mais n'ai depuis jamais reçu mes droits acquis.
J'ai fait une demande par fax à ma banque en Avril 97. On m'a alors téléphoné en essayant de me faire croire que le CEL étant fermé, je n'avais plus le droit à prêt (alors que cela reste valable 10 ans), et de me faire oublier ce prêt (pour m'en proposer d'autres plus "intéressants"), alors que je tiens à connaître mes droits acquis pour ce CEL.
J'ai essayé de passer par le Service Qualité de cette banque, qui m'a bien ouvert un dossier le 16/01/08. Mais depuis, je sens que tout le monde traîne des pieds pour me fournir ma réponse. Ma banque ne me rappelle toujours pas, comme convenu.
Comment puis-je procéder pour obtenir satisfaction ?
Un tel établissement n'a-t-il pas pour obligation de répondre à ce genre de requête ?
Merci pour votre aide.