[Topic unique ?] Carac

En lisant la notice je n'étais pas certain du fonctionnement de la revalorisation du F€ :
À la fin de l’exercice, l’épargne acquise exprimée en euros est revalorisée, au prorata temporis à partir de la date d’investissement sur le fonds libellé en euros au cours de l’année.
Le terme "épargne acquise" à la "fin de l'exercice" me semblait indiquer que seul le montant au 31/12 était revalorisé et que donc tout rachat partiel en cours d'année ne donnait pas lieu à revalorisation sur le montant racheté.

Ayant posé la question on m'a répondu que non : le montant racheté en cours d'année ouvre bien droit aux intérêts.
 
Pour la souscription cela peut effectivement se faire en prenant rdv au téléphone avec un conseiller.

Par contre un point qui reste incertain pour moi est l'attribution du bonus au prorata temporis en cas de rachat en cours d'année ?

C'est d'ailleurs le cas de la plupart de ces bonus mis à part Generali qui l'indique clairement dans ses conditions
 
Question bonus, se référer aux conditions de l'offre du bonus ...
Et si ce n'est pas clair.. poser la question par mail en demandant une réponse écrite par mail 😏
 
Question bonus, se référer aux conditions de l'offre du bonus ...
Et si ce n'est pas clair.. poser la question par mail en demandant une réponse écrite par mail 😏
Sauf que les conditions sont justement floues à ce sujet (sans doute volontairement me direz-vous) et qu'une réponse d'un quelconque conseiller y compris par mail risque d'avoir une valeur limitée en cas de recours...
 
Retour
Haut