Taux de crédit

pouni

Membre
Boursorama Banque vient de me proposer un taux de 3,45% (hors assurances 0,38% pour 2 têtes 50% du capital emprunté) pour un prêt de 150000 euros sur 13 ans. Qu'en pensez-vous?? Avez-vous mieux??;)
 
Le forum n'est pas un site de courtage, et sans éléments plus probants autant repartir comme vous êtes venu.
 
@ pouni : c'est un taux fixe ?

à prolapsus : plein d 'autres forumeurs évoquent leurs propositions de prêt sans que ça ne gêne personne, pourquoi le post de pouni vous pose-t-il problème ? Je trouve au contraire que ce genre de post permet de connaître les taux pratiqués habituellement par les banques, et celà ne peut être que bon pour les forumeurs emprunteurs, non ? Si ça vous gêne de parler de prêts immo, de taux, d'assurance, d'amortissement ce serait plutôt à vous de passer votre chemin, non ?
 
Parcequ'il manque 99% des informations nécessaires pour se faire un avis sur le post en question et que ces informations sont normalement comprises et indiquées pour un lecteur un tant soit peu assidu du forum, ou qui s'est donné la peine de lire avant de poster.....................

Balancer un taux et une durée sans rien d'autres, c'est juste complètement inutile et chronophage.
 
Il ne s'agit pas que d'un taux et une durée puisqu'il y a également le montant emprunté 150000 euros. En fait c'est un prêt tout à fait classique. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi cela vous gêne de parler de ça sur ce forum.

La mensualité proposée en taux fixe (bien évidemment) étant de 1267 euros.

Je pense au contraire que bien des personnes sont intéressées par ce genre de discussion.;)
 
Retour
Haut