BforBank Zen

Souci Axabanque

Jeff_59

Contributeur
Bonjour à toutes et à tous;)

Je rencontre actuellement quelques difficultés avec Axabanque. J'ai parrainé deux personnes dans le cadre de leur offre de parrainage et ils me refusent le versement des primes. Etant donné que, lorsqu'ils daignent répondre, j'ai toujours droit à un nouveau interlocuteur les réponses apportées sont confuses, voire contradictoires. Par ailleurs, j'ai envoyé, il y a plus de 15 jours un RIB pour qu'ils l'enregistrent dans mon espace client (afin de pouvoir effectuer des virements sur ce compte), et je me rends compte que ma demande n'a pas été traitée.

Bref, je suis très déçu (et le mot est faible) du soin apporté par le service client.

Avez-vous, vous aussi rencontré des difficultés avec AXABANQUE?
 
Bonjour Jeff,

Avez-vous, vous aussi rencontré des difficultés avec AXABANQUE?

De réelles difficultés préjudiciables, non.

Pour ma part, le service client a toujours répondu présent et a toujours été très professionnel. Je touche du bois...

Il a fallu certaines fois faire des petites mises au point, mais cela s'est toujours arrangé simplement.

Bien à vous.
 
Avez-vous, vous aussi rencontré des difficultés avec AXABANQUE?

Bonjour Jeff,

J'ai participé à leur promotion 6% début 2012.
Mon dossier a été perdu et suite à ma réclamation l'ouverture du compte a finalement été faite avec promesse de maintien des conditions.
A l'ouverture je constate qu'ils m'appliquent le taux de 4.5% (promotion suivante) et qu'il manque 3 Qz.
Nouvelle réclamation, promesse de régularisation et le taux passe à 6%, les QZ ne sont pas modifiées.
2 rappels des engagements jusqu'au 31/12 ne font pas modifier le nombre de Qz mais à chaque fois je reçois une promesse de rectification.
Lors de la capitalisation des intérêts l'erreur perdure, 2 nouvelles réclamations, 2 nouvelles promesses et rien ne change jusqu'à début mai 2013 où le complément d'intérêts m'est enfin versé.
En conclusion chez Axa Banque il faut être très patient et persévèrent !

La patience semble également de mise pour les IFU. A ce jour c'est la seule banque dont je n'ai pas encore reçu ce document mais leur envoi est annoncé sur le site alors ici aussi patience !
 
Bonjour à toutes et à tous;)

Je rencontre actuellement quelques difficultés avec Axabanque. J'ai parrainé deux personnes dans le cadre de leur offre de parrainage et ils me refusent le versement des primes. Etant donné que, lorsqu'ils daignent répondre, j'ai toujours droit à un nouveau interlocuteur les réponses apportées sont confuses, voire contradictoires. Par ailleurs, j'ai envoyé, il y a plus de 15 jours un RIB pour qu'ils l'enregistrent dans mon espace client (afin de pouvoir effectuer des virements sur ce compte), et je me rends compte que ma demande n'a pas été traitée.

Bref, je suis très déçu (et le mot est faible) du soin apporté par le service client.

Avez-vous, vous aussi rencontré des difficultés avec AXABANQUE?

Bonjour Jeff_59,

Il est vrai que l'Offre Parrainage est soumise à conditions, il y a certainement une explication vous concernant, ce que je vous propose c'est de nous contacter par message privé afin de faire un point sur votre dossier en particulier.
Concernant l'enregistrement de RIB, le délai habituel est de 24 heures ouvrées.

Rachida
Web conseiller AXA Banque
 
J'ai participé à leur promotion 6% début 2012.
idem. J'ai eu un petit problème de calcul d'intérêt affichés sur leur site lors de ma cloture de compte mais au final, ils m'ont bien versés ce qu'ils me devaient.
La patience semble également de mise pour les IFU. A ce jour c'est la seule banque dont je n'ai pas encore reçu ce document mais leur envoi est annoncé sur le site alors ici aussi patience !
Tout à fait d'accord et cela en est même préoccupant:
- 15/04: je fais un mail pour leur demander mon IFU. On me répond, très rapidement, qu'ils sont envoyés et que si je n'ai rien reçu à la fin du mois, ils pourront m'en envoyer une copie par mail => ok
- fin avril: nouveau mail où ils me répondent de ne pas m'inquiéter car:
1. les derniers ont été envoyés le 30/04 (tiens donc ce n'est donc plus le 15 !)
2. que j'ai jusque fin mai pour faire ma déclaration => retour mécontent car je n'ai pas l'intention d'attendre la veille pour la faire !

A ce jour, toujours rien reçu :mad:
De plus, j'ai bien l'impression que le montant transmis au Fisc est faux :oops:
 
A ce jour, toujours rien reçu :mad:
De plus, j'ai bien l'impression que le montant transmis au Fisc est faux :oops:
Victoire: IFU reçu ce jour.
Il est daté du 10/04 et posté le 10/05 :eek:

En plus, il est mal fait: la déclaration est en 2 pages (normal) mais la première est au dos de la lettre d'accompagnement et n'est pas "doublée" comme l'est la 2nde page => si on veut l'envoyer, on est obligé de faire une photocopie ...

Le montant est en phase avec les intérêts perçus.
 
Retour
Haut