Bonjour à toutes et à tous
Je rencontre actuellement quelques difficultés avec Axabanque. J'ai parrainé deux personnes dans le cadre de leur offre de parrainage et ils me refusent le versement des primes. Etant donné que, lorsqu'ils daignent répondre, j'ai toujours droit à un nouveau interlocuteur les réponses apportées sont confuses, voire contradictoires. Par ailleurs, j'ai envoyé, il y a plus de 15 jours un RIB pour qu'ils l'enregistrent dans mon espace client (afin de pouvoir effectuer des virements sur ce compte), et je me rends compte que ma demande n'a pas été traitée.
Bref, je suis très déçu (et le mot est faible) du soin apporté par le service client.
Avez-vous, vous aussi rencontré des difficultés avec AXABANQUE?
Je rencontre actuellement quelques difficultés avec Axabanque. J'ai parrainé deux personnes dans le cadre de leur offre de parrainage et ils me refusent le versement des primes. Etant donné que, lorsqu'ils daignent répondre, j'ai toujours droit à un nouveau interlocuteur les réponses apportées sont confuses, voire contradictoires. Par ailleurs, j'ai envoyé, il y a plus de 15 jours un RIB pour qu'ils l'enregistrent dans mon espace client (afin de pouvoir effectuer des virements sur ce compte), et je me rends compte que ma demande n'a pas été traitée.
Bref, je suis très déçu (et le mot est faible) du soin apporté par le service client.
Avez-vous, vous aussi rencontré des difficultés avec AXABANQUE?