BforBank Zen

Solde minimum compte courant Bourso et Fortuneo

YDR

Membre
Bonjour à tous,

j'ai ouvert récemment un compte courant chez Boursorama et Fortunéo pour la prime à l'ouverture.
Je voudrais retirer le montant que j'ai dû verser à l'ouverture (300 et 500 respectivement).

Est-ce qu'il y a un solde minimum à respecter ou je peux tout retirer (je n'ai pas trouvé l'info dans les fiches tarifaires ou sur le forum à part un post qui parlait de 10 euros)?
Est-ce que de vider les comptes avant le versement de la prime peut poser problème? Des retours d'expérience?

Merci d'avance
YDR
 
Bonjour

Pour avoir sa prime BOURSORAMA:

La somme de 80€ (prime) sera portée au crédit de ce compte dans le mois qui suivra son ouverture effective.

Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi
(l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes).

En cas de non conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier
Boursorama ne procédera pas au versement de la prime.

Pour ne pas perdre la prime BOURSORAMA:

Si le client clôture son compte Essentiel + dans l'année civile suivant son ouverture, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.

Mon expérience BOURSORAMA :

Demande ouverture compte le 11/11/2012

Ouverture compte 21/11/2012

Prime (80€) créditée le 12/12/2012 mon solde était : + 656.28€

Cordialement
Le kok
 
Bonsoir,

merci pour ce retour d'expérience. Je pense laisser la somme au moins tant que je n'ai pas touché les primes.
Ensuite je viderai les comptes sans les clotûrer.

J'ai trouvé sur un autre site que pour Bourso il n'y a pas de montant minimal à laisser. Par contre pour Fortunéo si quelqu'un a des infos? Sinon je les contacterai. :)

YDR
 
Bonjour,

j'ai ouvert récemment un compte courant chez Boursorama et Fortunéo pour la prime à l'ouverture.

Est-ce qu'il y a un solde minimum à respecter ou je peux tout retirer (je n'ai pas trouvé l'info dans les fiches tarifaires ou sur le forum à part un post qui parlait de 10 euros)?

Si ce sont des comptes courants, il n'y a pas de minimum.

Le solde peut même être négatif (avec agios à la clef).

Bien à vous.
 
Retour
Haut