Shine

SG - banque à distance

cedricmr

Contributeur régulier
La SG s'inspire t-elle des tests publiés par cbanque pour améliorer son offre de banque à distance...
Voici le message reçu :
"Cher(e) client(e),
En 2016, vos services en ligne et sur mobiles continuent d’évoluer...
Afin de vous apporter toujours plus de facilité dans la gestion de vos comptes, de nouveaux services en ligne gratuits vous seront proposés à partir de septembre.

À la rentrée, vous pourrez par exemple gérer en toute sécurité les capacités de votre carte depuis votre Espace Client et l’Appli Société Générale.

Augmentation exceptionnelle de vos plafonds de paiement et retrait par carte
Vos dépenses par carte peuvent être occasionnellement plus élevées : travaux, vacances… Pour ne pas être bloqué(e) au moment de votre achat ou retrait, vous pouvez anticiper et demander à augmenter temporairement les plafonds de votre carte.
> Prochainement, vous pourrez demander cette augmentation provisoire de plafonds en ligne, sans passer en agence.

Mise en opposition de votre carte
En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte, la mise en opposition est le meilleur moyen de vous protéger.
> Prochainement, depuis votre Espace Client et l’Appli Société Générale, vous pourrez mettre votre carte en opposition immédiatement.

D’autres nouveautés vous seront annoncées dans les prochains mois… Restez connecté(e) !

Pour prendre en compte ces évolutions, les Conditions Générales de votre contrat Banque à Distance seront mises à jour au 1er septembre 2016."

---------
Ca ressemle furieusement aux critiques qui ont pu être formulées sur les tests de banque en ligne...
 
La SG s'inspire t-elle des tests publiés par cbanque pour améliorer son offre de banque à distance...
------
Ca ressemle furieusement aux critiques qui ont pu être formulées sur les tests de banque en ligne...

tenir compte de l'avis des cbanconautes c'est plutôt une bonne chose , non?
 
Retour
Haut