Fortuneo

Savoir qui se "cache" derrière un prélèvement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je souhaiterais connaître, s'il vous plaît, l’identité se cachant derrière ces numéros. Un prélèvement est en cours mais je n'ai pas l'identité. Il s'agit de PRLV SEPA SPB MDT/00201001456 d'un montant de 36.50 euros. Si quelqu'un pouvait me venir en aide...:)

Bonne année à vous et meilleurs voeux.

Cordialement
 
Bonjour Naa,

Vous nous donnez la référence du mandat, c'est l'identifiant du créancier qui nous permettrait de savoir de manière certaine qui prélève.
Quelque chose comme "FRxxZZZxxxxxx" (est-ce que FR55ZZZ115711 vous dit quelque chose ?)

D'après le libellé que vous indiquez, on peut quand même préciser, sans garantie aucune, que SPB est une société d'assurance, qui intervient surtout dans le cadre d'assurances complémentaires (assurances vol / bris de téléphones portables par exemple), donc ce n'est probablement pas avec elle que vous avez signé directement un contrat. Ceci dit, dans tous les cas, vous devez avoir signé un mandat de prélèvement SEPA et avoir été informé à l'avance de ce prélèvement.
 
Bonjour LMDP,

Je ne dispose malheureusement pas de cette information. Je pense effectivement qu'il se pourrait qu'il s'agisse de mon assurance téléphone portable en rapport avec un bris de glace . Je contacterai ladite assurance pour être fixé et j'espère que ma banque m'apportera les informations nécessaires.

Je tiens à vous remercier.
 
Bonjour!

Je viens de m'inscrire sur cet intéressant forum, découvert en faisant une recherche sur google concernant un prélèvement étrange qui sévit sur mon compte bancaire depuis plus d'un an (je sais, j'aurais dû me renseigner avant).
Je précise que je n'ai plus de crédit en cours, et pourtant, 60,38 € me sont prélevés mensuellement, dont voici le libellé:
"CA Consumer Finance Prélèvement Sepa 8140763984402020131841511712 FR35020001805Core"

Parallèlement à cette demande, j'envoie illico un email à ma banque leur demandant des précisions.

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne fin de journée.
 
Comme indiqué sur le libellé de l'opération, le créancier est CA CONSUMER FINANCE

Vous connaissez plus probablement l'une des 2 entreprises ayant fusionné au sein de Crédit Agricole Consumer Finance : SOFINCO et FINAREF
 
Merci de votre réponse rapide, mais ça, ok, je l'avais lu. Cependant, je me demandais si, avec tout ce libellé, je ne pouvais pas en savoir plus...
Ceci étant, je répète que je n'ai aucun crédit en cours...
 
Ceci étant, je répète que je n'ai aucun crédit en cours...

votre femme ? ;)

ou une mauvaise utilisation d'une carte comptant/revolving qui vous embarqué sur un pret revolving alors que vous croyiez avoir payé comptant...un truc genre 600-700 € en 12 mensualités de 60€...

la banque devrait pouvoir vous éclairer sous 24h.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut