Revente anticipée de Robien avant première location

Etant donné les carences de l'agence, à votre place je casserai le contrat directement dans votre courrier. Ils sont visiblement en faute donc ils ne devraient pas broncher. A la limite, dès reception de l'A/R, vous descendez récuper les clés de votre appartement et vous allez dans une autre agence. Fin de l'histoire. Dans la foulée, vous passez une annonce pour louer votre appartement. Comme ça vous profiter d'être dans la région pour faire visiter et eventuellement caser un locataire. Ensuite, libre à vous de remettre l'appartement en gérance mais déjà occupé. A votre place, suivant le turn-over, je gererai l'appartement moi-même. Perso je le fais pour 4 appartements à 300km et dans l'ensemble cela se passe bien. Les désagréments ne valent pas le prix d'une gestion sous mandat...
 
Merci Gagarine, de vos précieux conseils, je vais tenter le coup, de plus je descends le mois prochain pas très loin de là, ça peut marcher...
Je vous tiendrai informé
Encore merci !
 
Merci Gagarine, de vos précieux conseils, je vais tenter le coup, de plus je descends le mois prochain pas très loin de là, ça peut marcher...
Je vous tiendrai informé
Encore merci !


Bonjour Moka, quelques mois ont passé*: je suis dans exactement la même situation que vous. Votre démarche de casser les contrats, a-t-elle fonctionné? Avez-vous récupéré les clés? Thomas
 
Etant dans la même situation que Moka il y a un an, je vais suivre vos conseils (casser les contrats, récupérer les clés). Avez-vous de nouvelles de Moka? Merci d'avance.
 
Retour
Haut