Shine

Retrait frauduleux caisse d'épargne

gwadah13

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Bonjour,
suite à des difficultés(étant militaire, soucis de paye), j'ai fais appel à ma mère qui est en Guadeloupe, pour m'aider à payer une facture EDF de 610e.
elle me fait un virement de 600e,
le jour même,je vais au distributeur pour les récupérer, et là je constate qu'il manque 300e, je fais un historique, et je vois RET DAB TMF.
je rentre dans l'agence et je demande ce que c'est, et on me répond que c'est l'utilisation d'une carte de retrait que crée caisse d'épargne quand vous désirez retirer beaucoup plus que votre plafond, et que çà été effectué en Guadeloupe.
Étant en métropole, je demande comment faire, on me réponds qu'il faut appeler l'agence en Guadeloupe, et contester.
j'appelle, et conteste le retrait, je demande à cette personne dans combien de temps j'aurais mon argent, car il me reste que 10 jours pour payer ma facture d'électricité avant coupure, et l'autre me répond, çà prendra le temps qu'il faudra(avec un ton, vraiment pas très agréable).

que dois je faire pour accélérer le mouvement?
quels sont les procédures?
au delà des dix jours, puis je faire appel au juge de proximité? car je me retrouverai sans électricité.

cordialement
 
Bonjour,

Je m'excuse de vous déranger mais j'aimerais savoir comment s'est terminé votre histoire car mon mari s'est fait volé sa CB sans le code évidement et nous avons des retraits frauduleux libéllé Ret DAB TMF tout comme vous et notre banque la Caisse d'Epargne nous dit ne pas comprendre.



Bonjour,
suite à des difficultés(étant militaire, soucis de paye), j'ai fais appel à ma mère qui est en Guadeloupe, pour m'aider à payer une facture EDF de 610e.
elle me fait un virement de 600e,
le jour même,je vais au distributeur pour les récupérer, et là je constate qu'il manque 300e, je fais un historique, et je vois RET DAB TMF.
je rentre dans l'agence et je demande ce que c'est, et on me répond que c'est l'utilisation d'une carte de retrait que crée caisse d'épargne quand vous désirez retirer beaucoup plus que votre plafond, et que çà été effectué en Guadeloupe.
Étant en métropole, je demande comment faire, on me réponds qu'il faut appeler l'agence en Guadeloupe, et contester.
j'appelle, et conteste le retrait, je demande à cette personne dans combien de temps j'aurais mon argent, car il me reste que 10 jours pour payer ma facture d'électricité avant coupure, et l'autre me répond, çà prendra le temps qu'il faudra(avec un ton, vraiment pas très agréable).

que dois je faire pour accélérer le mouvement?
quels sont les procédures?
au delà des dix jours, puis je faire appel au juge de proximité? car je me retrouverai sans électricité.

cordialement
 
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Bonjour,

Je m'excuse de vous déranger mais j'aimerais savoir comment s'est terminé votre histoire car mon mari s'est fait volé sa CB sans le code évidement et nous avons des retraits frauduleux libéllé Ret DAB TMF tout comme vous et notre banque la Caisse d'Epargne nous dit ne pas comprendre.

Bonjour,

avez vous demandé à votre banque, le lieu et l'horaire des retraits ?
avez vous demandé s'il existait des homonymes clients caisse épargne de votre région ?
Ensuite le client homonyme correspondrait-il à l'agence où il a retiré ?
 
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