Restitution Garantie Habitat BRED vs Crédit logement suite à remboursement anticipé

expergo

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je compte faire racheter mon crédit à la BRED par une banque concurrente. Je pensais pouvoir récupérer une partie de la garantie crédit logement de ce prêt.
Or je me suis rendu compte qu'à la souscription du prêt chez eux ils m'ont fait souscrire à l'équivalent BRED qui s'appelle "Garantit Habitat".

Si je comprends bien, la garantie crédit logement est restituable, alors que la garantie Habitat n'est pas restituable. En effet sur mon offre de prêt BRED il y est écrit la formulation suivante :

"La prime relative à cette garantie ne donne pas lieu à restitution, même partielle, y compris en cas de remboursement anticipé total ou partiel du prêt".

Si quelqu’un a déjà fait racheter son crédit chez la BRED, et même si je n'ai plus trop d'espoir vue la phrase écrite dans le contrat, j'aimerai avoir confirmation que personne n'a réussi à récupérer sa part de la garantie après remboursement anticipé chez la BRED s'il vous plait ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien cordialement
 
Retour
Haut