resiliation anticipée mandat de gestion locatif

phlegrand

Nouveau membre
bonjour,
suite à un achat en loi borloo par l'intermediaire de VALORITY, j'ai signé un mandat de gestion locatif à VALORITY GESTION de 9 ans / je souhaite résilier ce mandat au bout de 3 ans (en 09/2010 avec preavis de 3 mois) car je ne suis pas satisfait de leur gestion. VALORITY GESTION me réclame une penalité de 3 ans d'honoraires de gestion soit environ 1400 € alors que leur prestation est plus que perfectible. cette pénalité et ce montant réclamé est il légal ? la durée initiale de 9 ans est elle légale ? existe t'il un moyen de contester ce montant ? merci de votre aide
 
Bonjour,
Je ne peux pas te répondre directement, je suis bien engagé avec Valority Gestion, mais pas sur du Borloo. Par rapport à votre question, et pour ce qui est du préavis, y avait-il des conditions prévues pour l'activer ?
Sinon, juste une remarque plus générale. Je suis donc chez Valority / Valority Gestion, j'ai eu des hauts et des bas sur la gestion mais, au final, je me décrirais plutôt comme un client satisfait. D'autres clients ont fait le même choix que vous (changer de gestionnaire) et se sont retrouvés dans l'ensemble avec plus de problèmes à résoudre qu'autre chose. A vous de voir mais je ne peux que vous conseiller un peu plus de patience, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs :)
 
Retour
Haut