Fortuneo Gold

BforBank Relevé et Date d’operations

Golden77

Nouveau membre
Bonsoir,
je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais je me lance quand même...

je m’interroge sur l’authenticité d’un document qui m’a été fourni dans le cadre d’une procédure judiciaire. Ce document est un Relevé Livret Bforbank de 2010.

Je m’interroge car ce document, synthese au 31/12/2010, détaille les opérations du 25/07/2010 au 31/12/2010 ce qui laisse penser que le livret a été ouvert le 25/07/2010 qui est un dimanche.... 1iere chose étrange.

2nde chose étrange, une opération, remise de cheque est en date du 16/10/2010 qui est un samedi. J’ai travaillé dans le domaine bancaire et je sais bien que le samedi n’est pas ouvert aux échanges a fortiori pour un cheque dont le montant est supérieur à 5000€.

Je sais que certains d’entre vous ont des connaissances plus solides que les miennes en banque ou meme travaillent chez bforbank. C’est pourquoi j’aimerais avoir votre avis sur ces deux points?

si mon sujet dérange, merci de me le dire et je le supprimerai

bonne soirée

M
 
Bonjour,

Je m’interroge car ce document, synthese au 31/12/2010, détaille les opérations du 25/07/2010 au 31/12/2010 ce qui laisse penser que le livret a été ouvert le 25/07/2010 qui est un dimanche.... 1iere chose étrange.
Certaines banques établissent des relevés de date à date (1er au 30 du mois par exemple) quels que soient les jours de la semaine.

2nde chose étrange, une opération, remise de cheque est en date du 16/10/2010 qui est un samedi.
La date de la remise du chèque à l'encaissement n'a rien à voir avec la date d'encaissement effective dudit chèque.
Une remise de chèque à l'encaissement un samedi est tout à fait possible ; désormais avec les automates bancaires, elle pourrait même être faite un dimanche.

Cdt
 
Retour
Haut