Refuse de tout les organismes de credit

tankclub

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Je cherche a souscrire un pret trésorerie de 3000€ en pret personnel.
Mais tout les organisme de crédit me refuse.
J'ai 20ans, Je suis ouvrier en CDI depuis Janvier 2009, salaire net 1031€*13 + primes, je suis dans mon appartement depuis Avril 2009, je paye 145€ de loyers.
J'avoue que je ne comprend pas, je me suis dit que c'était peut parce que le bail était au nom de moi et de ma fiancé, et qu'on a un compte joint... Mais je ne voit pas pourquoi cela poserait probleme.

En espérant que quelqu'un pourra me donner un coup de main,

Merci d'avance
 
Bonjour a tous,

Je cherche a souscrire un pret trésorerie de 3000€ en pret personnel.
Mais tout les organisme de crédit me refuse.
J'ai 20ans, Je suis ouvrier en CDI depuis Janvier 2009, salaire net 1031€*13 + primes, je suis dans mon appartement depuis Avril 2009, je paye 145€ de loyers.
J'avoue que je ne comprend pas, je me suis dit que c'était peut parce que le bail était au nom de moi et de ma fiancé, et qu'on a un compte joint... Mais je ne voit pas pourquoi cela poserait probleme.

En espérant que quelqu'un pourra me donner un coup de main,

Merci d'avance
Les banques en question doivet bien vous donner un motif ?

Quel est-il ?
 
pas de problème dans votre banque ou votre ancienne banque, si les sociétés de crédits refuse c'est qu'il y a un fichage quelque part. Pas d'interdiction de chèques ou des problèmes de révolving non remboursés ou découvert bancaire non remboursé dans une ancienne banque ?
 
Merci de vos reponses.

Cetelem, cofidis, et toutes ces boites me disent qu'elles refuse mon credit, pour des raison confidentiel a la société.

Et je n'ai aucun problèmes bancaire, pas de fichage a ma connaissance.

Mon pere est actuellement interdit bancaire, mais je ne pense pas que sa pourrai me poser problème a moi.
 
Votre nom n'est peut être pas si courant que ça, et si vous habitez dans la même ville que votre père et que celui-ci a été fiché chez eux comme mauvais payeur, ceci explique peut être cela.

Mais avez vous tout simplement émis une demande auprès de votre banque ? Et si non, pour quelle raison obscure ?
 
Une demande de crédit ?

Parce que, J'ai un CCP, et La poste ne font que les crédit immobiliers, non ?

Et sinon pour mon nom, on est 20000 a le porter en France, et je n'habite pas dans le même département que mon père.

Je suis le Pierre Richard du crédit :(
 
essaie de demander dans une autre banque que la tienne pour voir, si ton nom est commun tu a peut être un homonyme fiché à ta place.
 
Retour
Haut