Refus ptz

vous avez la possibilité de faire du télétravail ? çà pourrait être un argument pour que les frais de transport n'impactent pas trop le budget
Non je suis aide a domicile parcontre je sais que si je veux me rapprocher de mon lieu de domicile je pourrai sans problème car ces pas le travail dans l'aide à la personne qui manque. La raison du pourquoi je reste dans mon asso actuelle a plus de 50km ces parce que je suis en cdi et si je change maintenant j'ai peur de ne pas retrouver un cdi dessuite ce qui poserai problème pour faire un crédit
 
Non je suis aide a domicile parcontre je sais que si je veux me rapprocher de mon lieu de domicile je pourrai sans problème car ces pas le travail dans l'aide à la personne qui manque. La raison du pourquoi je reste dans mon asso actuelle a plus de 50km ces parce que je suis en cdi et si je change maintenant j'ai peur de ne pas retrouver un cdi dessuite ce qui poserai problème pour faire un crédit
je comprends; si la banque ne vous propose rien alors c'est que ce n'est pas lié au PTZ; insistez bien pour avoir une lettre de refus au moins qui vous permettra de lever la condition suspensive si vous ne trouvez pas d'autre solution.
 
L'argument réglementaire des plus de 50 km est "surprenant"...Je rejoins Triaslau sur le fait que "la messe est dite" puisque l'on ne vous propose pas d'autre solution...
 
Retour
Haut